Un défunt qui cherche à communiquer

Nos défunts sont toujours à nos côtés, que nous en ayons conscience ou non. Car dès lors qu'ils sont dans la Lumière, ils souhaitent pouvoir nous venir en aide, nous montrer le chemin et nous soulager de nos peines...

Comment savoir si un défunt cherche à entrer en contact ? Il y a des signes qui ne trompent pas...

Clôture avec des fleurs

8 signes qu’un défunt tente de communiquer avec toi

 

01. Tu vois très souvent des heures miroirs

 

10 h 10, 15 h 15, 20 h 20, les heures miroirs s’affichent tout au long de la journée. Sur ton téléphone portable, dans ta voiture, sur l’écran de ton ordinateur, il semble que tu en vois tout le temps et partout… En réalité, ce sont des messages qui te sont envoyés, une personne décédée peut chercher à établir un contact avec toi, à moins que ce ne soit tes guides spirituels qui cherchent à te rassurer par rapport à des doutes ou à des questions que tu te poses !

 

02. Tu rêves souvent d’une personne décédée

 

Ces derniers temps, il y a plusieurs qui t’ont marqué… Les scènes peuvent varier, mais la thématique est toujours la même. Tu peux alors rêver d’un téléphone qui sonne, mais que tu n’entends pas la voix au bout du fil, de marcher dans des lieux et d’avoir la sensation d’avoir rendez-vous avec quelqu’un ou encore d’une personne décédée. Aucun doute, un défunt cherche à enter en contact avec toi.

 

03. Tu vois souvent des plumes sur ton chemin

 

On dit que les plumes trouvées sur notre chemin sont des signes de nos défunts et de nos Anges. Et ces derniers temps, c’est fou, mais des plumes, il y en a partout et tout le temps. Sur le parebrise de ta voiture, sur le seuil de ta porte, des petites plumes blanches qui attirent ton attention quand tu te promènes et encore et encore… Un défunt cherche à te parler.

 

04. Tu penses fortement à un défunt que tu as aimé

 

Ces derniers jours, il t’arrive très souvent de penser à une personne décédée. C’est comme si elle/il était tout le temps dans tes pensées, bien plus que d’ordinaire d’ailleurs...Étrange, parce que toi même tu ne comprends pas pourquoi tu y penses autant… Un coup d’œil à ton calendrier, non ce n’est ni son anniversaire, ni l’anniversaire de son départ. Et si c’était autre chose ?

 

05. Tu as quelques fois des vertiges ou maux de tête

 

Lorsque nous sommes en contact avec une âme, cela impacte nos énergies, dans un sens positif ou négatif, en fonction de l’évolution de l’âme. Et lorsque nos défunts sont tout le temps avec nous, avec insistance, sans le vouloir, cela nous amène à nous désancrer pour capter (de manière inconsciente) le message qu’ils cherchent à nous transmettre. Cela peut finir par nous épuiser, mais ce n’est jamais fait dans une intention négative, au contraire, c’est dans l’amour… Ils cherchent en réalité à attirer votre attention !

 

06. Tu as peur de te retrouver tout seul

 

Tu n’es pas spécialement angoissée ou stressée comme personne, pourtant ces derniers temps tu composes avec ces peurs particulières. En fait, tu as une grande peur, te retrouver seul chez toi, particulièrement le soir… Nul doute, il y a quelqu’un chez toi qui cherche à communiquer avec toi et quand bien même, toi, tu ne le réalises pas pleinement, ton inconscient capte clairement cette présence et cela influe sur la peur du mental (de l’ego)…

 

07. Ton téléphone, ta télévision ou la radio se mettent à buger

 

Pour attirer notre attention, les âmes dans l’Au-delà ont bien des techniques, leur préférée : faire buguer nos appareils électriques et électroniques. Ça peut être ta télévision qui s’allume et s’éteint toute seule, ton poste radio dans la voiture qui s’enclenche seule ou change de station sans que tu ais appuyé sur un bouton. Ton portable aussi se mettre à buger… Prête attention aux signes qui te sont envoyés, car si tu ne le sais pas encore, il faut que tu comprennes que cela demande beaucoup d’énergies à un défunt pour enclencher de telles actions !

 

08. Des fois, tu es parcouru de frissons sur tout ton corps et tes oreilles sifflent

 

Les frissons qui nous parcourent sans savoir pourquoi (non, vous n’êtes pas plus frileuse que ça) et les oreilles qui sifflent plusieurs par jour, aucun doute possible, vous avez une âme à vos côtés qui cherchent à attirer votre attention et vos différents corps énergétiques captent sa présence. À vous de le réaliser maintenant… Et de vous placer à l’écoute de son message

Retrouvez Caroline en vidéo