cathedrale-signification-spirituelle-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de cathédrale

Rêver de voir une cathédrale, de se promener dans une cathédrale ou encore de prier dans une cathédrale, n’est jamais anodin, bien au contraire. Le plus souvent, il s’agit de rêve puissant dans lequel vous recevez un très beau message des sphères de lumière.

 

Si vous rêvez que vous vous promenez dans une cathédrale, que vous arpentez une cathédrale, cela signifie que vous êtes placé sous une puissante protection spirituelle, et que vous pouvez vous fier à cette dernière. Vous êtes actuellement entouré de puissantes énergies, qui veille à votre bonheur et à votre épanouissement personnel. Ces énergies vous invite également à vivre de belles aventures mystiques et spirituelles qui vous laisseront de puissants souvenirs et ne manqueront pas de transformer.

 

Ce rêve indique aussi que vos vœux seront rapidement exaucés, et quand bien même vous pourriez aujourd’hui douter de votre réussite, de votre bonheur, de votre guérison ou encore de l’avancement d’un projet, ici on vous dit que tout cela n’est que la voix de votre ego. Car l’abondance vient à vous, à n’en pas douter. Faites votre possible pour conserver des pensées positives et laissez-vous aller aux belles énergies qui arrivent à vous.