christ-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve du Christ

Nombreuses sont les personnes qui rêvent ou ont déjà rêvé du Christ, de Jésus…

Ce sont toujours des rêves aussi étranges que puissants qui laissent en nous une profonde empreinte énergétique d’amour et de lumière. Mais rêver du Christ peut aussi être porteur d’un message.

Plus particulièrement, si les rêves que vous faites du Christ ont un rapport avec sa crucifixion.

En réalité, ce genre de rêves viennent à vous pour vous apporter un puissant conseil. On cherche à vous faire sortir du rôle du sauveur, du martyr pour vous aider à vous recentrer pleinement sur vous.

Il est fort possible que vous soyez bloqués dans votre vie par des mémoires karmiques, par des vœux de vies antérieures ou encore par la certitude que la souffrance est une notion indubitable de votre vie humaine… Vous êtes donc emplie de fausses croyances et vous vous y enfermez de peur de mal faire, de vous tromper ou de ne pas répondre à la mission de votre âme, de votre cœur.

 

Vous pourriez aussi porter en vous une profonde culpabilité, la sensation d’avoir commis une faute lourde avec laquelle vous vous débattez en silence dans votre quotidien. Le Christ vient alors en rêve pour vous aider à vous en libérer, signe que vous ne serez nullement jugé par le Divin, mais que vous êtes actuellement votre pire bourreau… Cessez donc de vous flageller et apprenez à vous pardonner, accepter de vous pardonner pleinement, car ce poids que vous portez en vous est telle une croix que l’on vous demande de déposer maintenant !