La compatibilité amoureuse du Verseau

compatibilite-amoureuse.jpg

Placé sous le signe d'air, le Verseau est très attaché à sa liberté, si bien que l'engagement peut quelques fois représenter un problème pour les natifs de ce signe.

En amour, le Verseau fuit la routine, et recherche une relation dépaysante et passionnée, pleine de péripéties en soit.

Ca matche avec ces signes

belier-signe-astrologique-comptabilite-p

Verseau et Bélier peuvent former un couple durable, mais il faudra pour cela que les deux cultivent leur romance... Signes épris de liberté et d'aventure, ils apprécient mutuellement l'indépendance de l'autre. Le plus grand risque est toutefois que la relation évolue en une amitié platonique...

Il est donc essentiel qu'ils prennent le temps de rallumer la flamme, autant que nécessaire !

gemeaux-signe-astrologique

Très intellectuels tous les deux, ces deux signes s'accordent parfaitement, c'est la fusion des esprits qui ne manque pas de les rapprocher dans un premier temps ! Ensemble, ils partagent les visions d'un esprit libre, s'intègrent dans la matière et vivent souvent un début d'histoire des plus passionnels... Une nouvelle fois, il est important de travailler à éviter que l'amour ne tourne en amitié très proche (que rien ne pourra estomper par ailleurs...)

lion-signe-astrologique

Lion et Verseau, voilà bien une union des plus explosifs, surtout lorsque les deux se laissent entraîner par les effluves du désir naissant... Ils forment ensuite un couple des plus créatifs, que rien n'y personne ne peut arrêter sur leur lancée; quand l'un et l'autre respectent leurs indépendances et réalisations...

Ca matche moins avec ces signes

cancer-signe-astrologique

Cancer et Verseau, voici bien deux signes qui ne matchent pas du tout ensemble... Le gros problème de ce couple demeure les humeurs changeantes qui ne parviennent pas à s'accorder ! Le Verseau aura du mal à gérer les attentes du Cancer qui cherche constamment à être rassuré; à ce titre le Verseau peut se sentir étouffé et s'échapper dans son monde imaginaire, toujours plus loin de la relation en cours !

poisson-signe-astrologique

Verseau et Poisson, c'est souvent une relation des plus déséquilibrée, n'en déplaise au natif du Poisson. Pourquoi ? Parce que ce dernier est particulièrement connu pour sa générosité. Il donne encore et encore, sur le plan affectueux et autres, quand le Verseau lui aura du mal à lui rendre la pareille... Et peut même se sentir étouffé sous les effluves de tendresse répétée de son partenaire, toujours passionné par l'amour !