ange gardien ELEMIAH

04.L'Ange ELEMIAH
Du 05 au 09 avril

Choeur angélique : Les Séraphins

Surnom de l'Ange : Dieu Caché

Archange recteur : Métatron

Vertus et bienfaits apportés par Elemiah : la réussite, le succès, l'abondance financière, la guérison émotionnelle

On dit de l’Ange Elemiah, qu’il vibre particulièrement dans des énergies féminines. Ainsi, pour le prier, n’hésitez pas à vous le représenter comme un Ange féminin, cela pourrait vous aider à mieux le ressentir.

 

Elemiah, c’est l’Ange qui vient nous révéler, mettre en lumière, nous apporter tous ce que l’on pense avoir perdu : le succès, la réussite dans son travail, la force, le courage et l’espoir.

Elemiah est un Ange de justesse, et il aime gâter ceux qui ne manquent pas de fournir de larges efforts dans leur quotidien. Il soutient les travailleurs acharnés, les personnalités créatives et tous ceux qui portent de grands rêves, de grand espoir en eux.

Mais il sait aussi qu’il est essentiel, pour mieux tenir sur la durée, de prendre soin de soi, de savoir lever le pied. Il pourrait donc vous inviter à vous détendre, après une longue semaine de travail bien chargé, en prévoyant un week-end loin de la maison, une randonnée ou autre. Car Elemiah est reconnu pour aimer les voyages, une énergie qu’il ne manque pas d’insuffler à tous les natifs de cet Ange… D’ailleurs, ne dit-on pas que les Béliers ont bien du mal à rester en place, qu’ils ont toujours besoin d’aventures, de découvertes ?

 

Pour Elemiah, la Terre regorge de mille et une choses à découvrir, quelques fois à des milliers de kilomètres de chez nous, quelque fois bien plus prêt… Il nous invite donc toujours à mettre le nez dehors, pour nous ressourcer, pour modifier nos énergies, pour développer notre ancrage et cultiver notre force intérieure également…

 

L’Ange Elemiah est reconnu pour sa douceur, c’est un peu sa signature énergétique d’ailleurs. Quand on le prie, et qu’il vient à nous, on peut d’ailleurs avoir la sensation qu’il nous entoure de ses ailes, avec beaucoup de douceur. Pour cela, sachez qu’Elemiah est un excellent confident… Parlez-lui, quand rien ne semble aller pour vous, confiez-lui vos peines, vos tourments, vos doutes et vos inquiétudes. Loin de vous juger, il déposera ses énergies en vous, afin de vous aider à guérir, à vous apaiser… Déposez à ses pieds, tout ce que vous portez et qui est bien trop lourd pour vous, il saura l’emporter avec lui, pour une merveilleuse transmutation.

 

Elemiah est également reconnu pour apporter son aide à toutes les personnes qui rencontrent des problèmes d’argent, des tourments financiers. D’ailleurs, les personnes nées sous son influence ont toujours tendance à avoir une relation particulière avec l’argent (soit, ils le dépensent à tout va, soit ils se montrent très-trop- économe). Ainsi, si vous avez subi des pertes financières, que vous peinez à répondre à vos besoins et à ceux de vos proches, n’hésitez pas à demander à l’Ange Elemiah de vous venir en aide, il se fera un plaisir d’activer l’énergie de l’abondance en vous et tout autour de vous…

 

Ange réparateur, Elemiah peut vous venir en aide pour réparer un coeur asséché suite à une histoire d’amour douloureuse, aider les couples à se libérer des conflits ou encore apaiser vos émotions et pensées négatives. Car Elemiah aime l’harmonie et la douceur, par ses seules énergies, il est capable d’influer positivement sur votre journée. Demandez-lui, vous verrez !

 

Si vous avez la sensation de faire du sur-place dans votre vie, que vous n'arrivez pas à avancer, n'hésitez pas à demander de l'aide à cet Ange puissant et bienfaisant. Si besoin, il vous donnera la force de changer de direction ou encore la force et le courage d'oser enfin entreprendre ce qui vous tient à coeur...

Sachez également qu’on ne peut rien cacher à l’Ange Elemiah, bien au contraire… Ainsi, les personnes régies par cet Ange sont en général doté d’une puissante intuition. Mensonge, médisance, personnes malhonnêtes, ils voient tout cela arriver à des kilomètres à la ronde et savent parfaitement s’en préserver… Ils peuvent aussi compter sur leurs grandes intelligences pour venir à bout de problématiques rencontrées dans leur quotidien. Cela peut toutefois les amener à chercher à tout rationaliser, le mental est très présent chez les natifs de cet Ange, il faut donc apprendre à le dompter pour laisser autant de place à l’énergie du coeur, de l’amour…

 

Notre conseil : Porteur de beauté, de douceur et de grâce, sachez que l’Ange Elemiah aime particulièrement les fleurs, les fleurs de couleurs, les tulipes, les roses, les marguerites, les bleuets, les bégonias, les iris, et tant d’autres encore. Lorsque vous lui demandez son aide, pourquoi ne pas aller en pleine Nature pour lui concocter un merveilleux bouquets de fleurs sauvages, ou déposer quelques roses fraîches à côté de la bougie que vous allumerez pour lui…

 

Que demander à l’Ange Elemiah :

* La protection énergétique pour son entreprise

* La réussite au travail

* L’apaisement des pensées et émotions négatives

* Retrouver des forces et de l’espoir

* Guérir d’un chagrin d’amour

* Réparer un lien abimé (en amour, en famille, en amitié…)

* Solutionner les problèmes d’argent

* Appeler l’abondance à soi

* Faire grandir la sagesse en soi

* Chasser le désespoir