ange Cahetel pour les natifs du mois d'avril

08.L'Ange CAHETEL
Du 26 au 30 avril

Choeur angélique : Les Séraphins

Surnom de l'Ange : Dieu adorable

Archange recteur : Métatron

Vertus et bienfaits apportés par Cahetel : récolte, bénédiction, protection, altruisme

On dit de Cahetel qu’il a la puissance nécessaire pour nous préserver de toutes les influences négatives venues de l’extérieur. Si nous le lui demandons, l’Ange Cahetel nous aide à chasser les entités basses et les énergies néfastes qui polluent notre aura et perturbent notre esprit.

Mais ce n’est là qu’une seule partie de son travail, car Cahetel est connu pour être un grand travailleur, voyageant ici et là pour répondre à toutes les prières qui lui sont adressées.

Il n’est pas rare non plus que l’Archange Metatron lui demande d’agir avec d’autres Anges du Choeur des Séraphins pour aider une personne à retrouver son équilibre intérieur.

 

Cahetel nous apporte, sous ses vibrations puissantes, une qualité essentielle : la patience. Il nous apprend à ne pas nous précipiter, à ne pas ruer dans les brancards, à ne pas foncer tête baissée. Au contraire, il nous montre toujours comme il est préférable de prendre son temps. Le temps de la réflexion, le temps d’apaiser ses émotions avant de faire un choix, l’attente dans l’espoir aussi. Car il est celui qui dépose à notre porte les merveilleuses bénédictions divines, c’est une partie de son travail qu’il apprécie tout particulièrement, nous livrer de belles surprises, le dénouement favorable de certaines situations, des cadeaux surprenants. Mais attention, ces cadeaux pourraient bien être difficiles à débusquer pour tous ceux qui perdent la foi et l’espoir.

 

A toutes les personnes qui ont tendance à se décourager facilement, rien de tel que de demander de l’aide à l’Ange Cahetel, avec lui, la persévérance est mise à l’honneur et vous apportera de beaux résultats. Terminé la procrastination, les to-do list qu’on ne respecte jamais et les objectifs qui semblent toujours plus inaccessibles… Sous ses énergies, on est pris d’une soudaine envie de remonter ses manches, et de se mettre au travail (et sans râler en plus), car sa voix angélique murmure alors à notre esprit : « Vas-y, continue, ne baisse pas les bras, allez, encore un petit effort, tu vas y arriver, tu es sur le bon chemin ».

 

Parce qu’il voyage fréquemment aux détours du Globe, l’Ange Cahetel est connu pour être tombé sous le charme de la Terre et de toutes ses merveilles : la Nature, les animaux, la campagne notamment. Ainsi, les personnes nées sous son influence se sentent souvent appelés pour une vie à la campagne, ne soyez pas surpris !

 

Enfin, pas de jalousie, d’envie et de médisance avec l’Ange Cahetel, bien au contraire ! Il nous pousse à nous satisfaire de ce que nous possédons, il nous invite à le faire fructifier, parfois même de manière surprenante (comme une idée de génie qui nous traverse et qui pourrait bien tout changer). Plus encore, il nous amène à nous ouvrir aux autres avec amour, et nous aide à nous montrer plus altruiste.

 

Notre conseil : lorsque vous cherchez à communiquer, à recevoir un message de l’Ange Cahetel, rien de tel que de s’aérer l’esprit, d’aller se ressourcer en pleine Nature, de faire une promenade avec son chien ou encore de se poser avec son chat (oui, on vous le répète, l’Ange aux mille et une possibilités adorent les animaux)…

 

Que demander à l’Ange Cahetel :

* La protection énergétique contre les entités négatives

* La protection énergétique face à la médisance et la jalousie

* La force de réaliser un projet qui vous tient à coeur

* A vous défaire de la jalousie

* Un regain de belles énergies dans votre quotidien

* Une bénédiction divine

* De l’aide pour concevoir un enfant