glass-pane-1497227_640.jpg

Signification spirituelle d'un rêve d'infraction

La symbolique spirituelle d’un rêve d’infraction peut nous renvoyer à différents aspects de notre quotidien, et il faut prendre le temps de l’analyser en détail et d’observer son quotidien pour mieux le comprendre.

 

Dans un sens premier, lorsque l’on rêve d’infraction, de commettre une infraction, cela signifie que vous ressentez un manque dans votre vie. Vous avez la sensation de donner beaucoup, d’offrir beaucoup dans votre quotidien, à vos proches, au travail et de manquer cruellement de reconnaissance. Sans vouloir être couvert de laurier, vous aimeriez que votre entourage remarque davantage tous les efforts que vous faites. Mais vous, êtes-vous fier de vous ? Vous, prenez-vous le temps de vous féliciter de tout ce que vous faites ? Savez-vous nourrir l’amour de vous ?

 

Si vous travaillez actuellement au développement d’un projet, et que vous rêvez de commettre une infraction, cela symbolise vos doutes et vos peurs, et une peur de ne pas être légitime. Vous êtes donc actuellement pollué par de nombreuses fausses croyances sur lesquels vous allez devoir travailler pour pouvoir avancer plus librement vers l’abondance. Car la réussite arrive à vous, mais saurez-vous la gérer et l’accueillir pleinement ?