signification-reve-incendie-et-feu

Signification spirituelle d'un rêve d'incendie et de feu

Vous avez rêvé que votre maison prenait feu ? Pas d’inquiétude, il ne s’agit absolument pas d’un rêve prémonitoire, mais plutôt d’un beau message qui vous est transmis pour votre évolution personnelle. Pour mieux comprendre la symbolique des rêves d’incendie, il faut replonger dans l’énergie du feu. N’oublions pas, en effet, que le feu est purifiant…

 

Ainsi, lorsque vous rêvez que votre maison prend feu, cela signifie un grand changement d’énergies en vous, une belle transformation, de grands changements. Une page de votre histoire personnelle s’apprête à tourner, pour vous laisser tout le loisir d’écrire un nouveau chapitre !

Toutefois, si vous rêvez que vous faites l’impossible pour empêcher votre maison de prendre feu, sans succès, c’est le signe que vous résistez aux changements qui s’offrent à vous. Il serait peut-être bien de vous demander ce à quoi vous vous accrochez, de quoi avez-vous peur pour demain ? Pourquoi cherchez-vous à rester dans les cycles du passé ?

 

Si vous rêvez que vous allumez un incendie, de manière volontaire, c’est le signe que vous êtes actuellement en souffrance, il y a des émotions qui brûlent en vous et vous avez du mal à faire le tri dans tout ce que vous ressentez. Ainsi, en rêve, vous essayez de détruire ce qui vous oppresse…

 

Enfin, lorsque vous rêvez d’un grand feu de forêt, cela annonce des soucis à venir…