lotus-978659_1920.jpg

Signification spirituelle d'un rêve de lotus

Rêver de lotus n’a rien d’anodin, bien au contraire, c’est un merveilleux message qui vous est transmis, au service de votre évolution personnelle et spirituelle.

En effet, la symbolique du lotus nous renvoie toujours à l’éclosion de notre magie intérieure, l’éclosion de notre polarité féminine, de notre féminin sacré.

 

Si vous rêvez que vous trouvez une fleur de lotus, ou que l’on vous offre une fleur de lotus cela signifie que vous vous apprêtez à vivre une belle période, emplie de magie, de douceur et de tendresse.

À l’inverse, si vous voyez en rêve, un lotus fané, vous recevez ici un message de votre âme et de vos guides. On cherche à attirer votre attention, à vous dire que vous vous éloignez de votre douceur intérieure et que vous vous coupez de la voix de votre âme.

Cela peut aussi signifier une période compliquée en amour à venir, qui va vous demander de faire preuve de beaucoup de sagesse pour pouvoir la traverser au mieux…

 

Arracher une fleur de lotus en rêve annonce également de mauvaises nouvelles. Cela prédit le plus souvent une rupture amicale, des complications amicales ou même des conflits à venir avec une personne proche de vous.

 

Enfin, si vous rêvez que l’on vous offre de nombreux lotus, cela signifie que vos guides de lumière ainsi que vos ancêtres et les Êtres de lumière vous baignent de beaucoup d’amour et vous entourent de leurs magies…