rever-de-vampire-signification

Signification spirituelle d'un rêve de vampire

Remercions les blockbusters et les séries à succès, les vampires ont actuellement le vent en poupe. Toutefois, énergétiquement et plus particulièrement dans le monde de nos rêves, ils ne sont jamais porteurs de belles énergies ou de beaux messages, bien au contraire.

Si vous rêvez de vampire, d’une manière ou d’une autre, il y a une fuite d’énergies en vous.

 

Rêver de vampires peut signifier que vous êtes actuellement entouré de personnes malveillantes, de personnes jalouses qui cherchent à vous nuire. Que vous vous en doutiez ou pas, vous êtes au centre de conversation peu glorieuse, entretenues par des personnes néfastes et tout cela impacte vos énergies.

Vous pourriez aussi avoir fait la rencontre d’une personne récemment, que ce soit dans le cadre personnel, sentimental, amical ou encore professionnel. Ici, on vous conseille de vous en méfier, car cette personne, aussi blanche peut-elle paraître, nourrit en réalité de sombres projets ou cherche à profiter de cette rencontre pour son propre intérêt.

 

Enfin, pour toutes les personnes travaillant ou ressentant les énergies, des lieux, des personnes, les rêves de vampire peuvent vous indiquer une fuite énergétique. Prenez donc le temps de vous purifier, de vous réaligner énergétiquement et si vous en ressentez le besoin, de demander la protection énergétique. Fiez-vous à votre intuition, elle saura vous guider !