signification-rêve-tatouage

Signification spirituelle d'un rêve de tatouage

Dans notre société actuelle, le tatouage est devenu une réelle mode. Mais pour mieux comprendre la signification d’un rêve de tatouage, sa symbolique spirituelle, il faut un peu remonter dans l’histoire.

 

Initialement, le tatouage était le signe d’appartenance à une tribu ou était associé aux guerriers, comme symboles de leurs victoires, de leurs réussites sur le champs de bataille ou des nouvelles terres qu’ils avaient explorées... Plus tard, dans d’autres civilisations, le tatouage a commencé à revêtir une symbolique spirituelle.

 

Lorsque l’on rêve de tatouage, que l’on rêve que l’on se fait tatouer, cela symbolise souvent un grand manque de confiance en soi, l’envie de se démarquer des autres. Et bien que cette envie soit fortement présente en vous, pour le moment, vous ne savez pas comment faire, vous avez la sensation d’être invisible dans la foule et cela vous fait souffrir…

 

Rêver de tatouage peut aussi vous indiquer une meilleure connexion spirituelle à venir, comme si vous alliez passer un rite de passage pour augmenter vos perceptions extra-sensorielles et vous ouvrir davantage à votre magie intérieure.

 

Enfin, pour mieux comprendre la signification de ce rêve, prenez le temps de vous souvenir quels étaient les motifs de ce tatouage, que représentaient-ils ? Cela vous aidera à comprendre le message envoyé par votre inconscient et votre âme…