defunt-mort-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de défunt

Il est courant de rêver de ses défunts, de l’un de ses défunts et cela n’est jamais anodin bien au contraire. Sachez que vos défunts déploient beaucoup d’énergies pour venir à vous dans vos rêves et c’est une manière pour eux, de vous bercer d’amour et de belles énergies.

 

Les circonstances de votre rêve sont évidemment à prendre en considération.

Nous allons vous les détailler…

 

Si vous rêvez fréquemment de la même personne, du même défunt, on peut retrouver deux interprétations spirituelles à ce rêve. Soit, vous avez du mal à faire votre deuil, vous n’acceptez pas de laisser la personne aller vers la lumière, vous avez peur de perdre son amour. Il vous faut accepter son départ et comprendre que cela ne brisera en rien le lien d’amour qui vous unit, que votre défunt pourra vous entourer de tout son amour et bien plus encore…

Ce rêve récurrent peut aussi être une manière pour votre défunt de chercher à vous transmettre un message, un message important pour votre évolution personnelle et spirituelle. Si vous ne parvenez à l’interpréter et que le rêve se répète encore et encore, n’hésitez pas à faire appel à un médium pour une séance de contact défunt qui vous apportera les réponses à vos questions…

 

Il est courant de rêver qu’une personne décédée de notre entourage revient à la vie. Dans votre rêve, vous le croisez dans la rue, il vient sonner à votre porte, vous entendez parler de lui ou bien d’autres circonstances encore. Ce genre de rêve indique que vous n’avez pas fait entièrement le deuil de cette personne, ou encore que son âme a encore un peu de mal à aller pleinement dans la lumière…

L’heure est donc, bien que cela puisse être compliquée, à l’acceptation de ce qui est. Vos prières aideront votre défunt à aller vers la lumière, et l’Archange Chamuel, si vous le lui demandez, pourra vous aider à guérir votre cœur et à faire pleinement votre deuil…