affâmé-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'être affamé, de voir des personnes affamées

Dans un premier temps, on pourrait être tenté de croire que ce rêve apporte un mauvais message, mais en réalité pas du tout ! Rêver que vous êtes affamé, que vous ressentez une profonde faim qui vous tenaille l’estomac est en fait, un excellent présage. En réalité, cela indique que vous êtes en parfaite santé et que les énergies de vie circulent librement et justement en vous.

Cela indique également une belle circulation des énergies au sein de votre chakra du plexus solaire, donc un bon équilibre émotionnel.

Si vous faites ce rêve, et que vous êtes malade, cela signifie que vous allez guérir rapidement et complètement.

 

En revanche, si vous rêvez que vous êtes entouré de personnes affamées, le message est différent. Ici, on cherche à vous avertir qu’une personne souhaite vous nuir. Cela peut être une personne de votre entourage direct ou une personne plus éloignée, toujours est-il qu’elle nourrit de mauvaises intentions à votre égard. Soyez donc vigilant quant aux personnes à qui vous accordez votre confiance, et demandez, si vous le souhaitez, à l’Archange Michaël de vous préserver de toute négativité, vous et vos proches.