Dois-je Purifier mon logement ?

Alors que vous preniez plaisir à vous retrouver chez vous, ces derniers temps, ce n'est plus vraiment la chose. Sans explication rationnelle, l'ambiance à la maison vous parait lourde, l'atmosphère pesante, si bien que vous n'avez parfois même plus aucune envie d'y rester... 

apartment-3564955_1920.jpg

L'énergie nous entoure, partout et constamment, bien que nous ne la voyons pas à l’œil nu, elle est là, autour de nous, nos propres énergies, celles des personnes qui nous entourent, celles des lieux et des êtres sur les plans subtils aussi... Et, en fonction d'une multitude de facteurs différents, il est possible que votre maison soit actuellement en prise à des énergies aux vibrations très basses, dites négatives. Rassurez-vous, la plupart du temps, nul besoin de faire appel à un exorciste ou un praticien en géobiologie pour rétablir de belles énergies au sein de votre logement. Puisqu'il s'agit de votre lieu de vie, que vous en soyez propriétaire ou locataire, vous êtes en réalité tout à fait disposé à purifier votre logement vous-même, on vous explique plus bas comment faire... 

Mais avant revenons sur les signes qui vous indiquent que quelque chose cloche chez vous... 

Mais quelles sont ces énergies au sein de mon logement ? 

Comme nous vous le disons, les raisons qui vous amènent à ressentir une atmosphère lourde au sein de votre logement, peuvent être des plus multiples et différentes... Ainsi, si vous faites appel à un médium ou un énergéticien pour purifier votre logement, vous verrez que d'une maison à une autre, les raisons de l'activité énergétique nuisible sont toujours plus différente. Toutefois, certaines généralités se retrouvent, parmi lesquelles : 

* La présence d'une âme au sein de votre logement :

Il peut aussi bien s'agir d'un défunt proche de vous, de votre lignée qui ne trouve pas le chemin vers la lumière que d'une âme liée au lieu de vie que vous occupez (un ancien habitant des lieux, par exemple). 

* De la jalousie, de la médisance sur vous et votre famille : 

Si vous faites souvent des envieux, qu'il y a des histoires au sein de la famille, ou encore que vous êtes en conflit avec une personne qui vous déteste ouvertement, tout cela peut finir peu à peu par perturber l'énergie au sein de votre logement. Nos pensées ont une fréquence vibratoire, ainsi, si chaque jour, une personne pense à vous dans des termes négatives et, prise par la colère, vous souhaite du mal à vous et à votre entourage, cela finit par engendrer des vibrations très basses qui viennent s'immiscer dans votre logement. 

house-4830491_1920.jpg

* Un lieu marquée par une histoire : 

On n'aime pas toujours y penser, mais la plupart du temps (et ce même si vous construisez une maison neuve), les lieux et le terrain sur lequel vous vivez ont leur propre histoire, bien avant votre arrivée. Une histoire vieille de plusieurs dizaines, centaines d'années... Et quelques fois, cette histoire n'est pas très positive... Guerre, mort en masse, meurtre, violence, viol, inceste, suicide, drame familial ou personnel, rituel... Toutes ces énergies imprègnent les lieux, si bien que quelques fois, trop présentes et trop installées, il nous est impossible à nous médiums de les supprimer, on conseille donc aux familles qui le subissent de quitter les lieux. Évidemment, ce sont là des cas extrêmes, mais cela peut arriver... 

* Des tensions dans la famille, dans le couple : 

Comme nous vous le disions, nous sommes énergies, nous vibrons sur des fréquences et dégageons à ce titre nos propres énergies... Ainsi, quelque fois, la nuisance énergétique n'est pas extérieur à vous, elle vient de vous. C'est dur à entendre, mais cela arrive souvent. Prenons l'exemple le plus commun, le cas d'un couple qui se déchire en continu au sein de son logement. Les disputes, les conflits et les pensées négatives s'immiscent, s'installent. Or, l'énergie n'est pas immobile, elle est en mouvement constant, et dans une atmosphère négative, elle ne fera alors que s'amplifier... 

* Une source d'eau sous la maison : 

Encore un cas de figure qui revient souvent au sein des nettoyages des lieux, la présence d'une source d'eau sous votre maison ou votre appartement. La présence de l'eau entraîne des vibrations énergétiques particulières. Dans la croyance ésotérique, on dit que si cette source est entourée de roches et d'une forêt, cela devient alors un pont entre le monde subtil et le notre... Ainsi, dans ce cas, sans toujours le comprendre, vous pourriez vous sentir très mal chez vous, mais dans ce cas, c'est le plus souvent, au sein d'une seule et même pièce (celle sous laquelle passe la source), et rarement à l'échelle de tous le logement. Un sourcier ou un géobiologue peut vous aider à retrouver la sérénité et le bien-être au sein de votre logement si tel est le cas ! 

 

* Une entité dans les lieux : 

Nous vous recommandons de faire preuve de prudence avec les discours habituels sur les entités. Nous entendons ici et là, une multitude d'histoires et autant de fausses croyances qui se répandent comme une véritable traînée de poudre, pour des fracas non négligeables. Au sein de l'équipe, nous avons trop souvent remarqué combien de personnes nous contactent, persuadés d'être sous l'influence d'une entité quand en réalité, le problème est tout autre... 

De plus, il est essentiel et de comprendre que les entités ne viennent pas à nous par hasard, bien au contraire. Si elles viennent et réussissent à nous polluer, c'est parce qu'elles rayonnent sur nos failles et peuvent alors s'immiscer, sans cela, c'est tout simplement impossibles pour elle de jouer avec vos énergies. Enfin, une nouvelle fois, nous vous mettons en garde, nous entendons souvent des prières et rituels pour "détruire les entités", cela ne peut être ! Une entité, qu'est-ce que c'est ? La réponse est très simple : c'est une âme, une âme égaré depuis trop longtemps... Ainsi on ne détruit pas une entité, pas plus qu'on ne cherche à entrer en conflits avec elle (merci aux fausses croyances véhiculées par les films d'horreur qui ont le vent en poupe ou vidéos de pseudo exorcismes que l'on retrouve en quelques clics sur le net). 

* Des énergies liées à votre travail spirituel 

Si vous vous initiez à la médiumnité, à la cartomancie ou encore au soin énergétique, alors, il faut prendre rapidement l'habitude de purifier régulièrement votre logement. Si vous essayez de développer vos facultés spirituelles, aucun doute, vous ne manquerez pas d'attirer quelques fois des vibrations basses. Cela arrive à tous les débutants et nous pousserons même en disant que cela fait partie de l'apprentissage ! 

Si vous pensez qu'une entité est présente chez vous, nous vous recommandons de faire appel à un médium, qui pourra régulariser la situation en très peu de temps. Notre équipe de médiums se tient à votre disposition pour un nettoyage de lieux si vous en ressentez le besoin ! 

Les signes d'énergies basses chez vous 

Bien qu'une nouvelle fois, il faille le plus souvent opter pour du cas par cas pour étudier les énergies de vos logements, lorsque ces dernières sont perturbées, certains signes et manifestations se répètent de maison en maison, parmi lesquelles : 

* Des problèmes avec l'électricité et les appareils électroniques 

Attention, cela peut aussi être le signe d'une âme lumineuse et proche de vous qui essaie d'entrer en contact avec vous. Mais si vos appareils électroniques présentent des interférences sans cause explicable, que la télévision s'allume ou s'éteint toute seule, tout comme le micro-onde ou encore le réveil, nul doute, une âme est présente au sein de la maison... Rien de tel pour les âmes que les ondes électromagnétiques pour s'alimenter en énergie, c'est par ces signes qu'on les remarque le plus souvent !

thunderstorm-3625405_1920.jpg

* Une ambiance pesante

Tout le monde a la capacité de ressentir les énergies, et plus particulièrement les énergies qui règnent au sein d'un lieu. C'est en nous, c'est ainsi. Ca nous arrive à tous. On découvre un endroit, on s'y sent immédiatement bien ou au contraire pas du tout à l'aise...Sans le savoir, vous captez les énergies qui vous entourent en continu. Ainsi, si contrairement à d'habitude, vous vous sentez mal à l'aise au sein de votre logement, si il y a des pièces dans lesquelles vous ne parvenez plus à rester, si vous êtes parcouru de frissons sans raison en vous promenant chez vous, ou encore si vous ressentez une peur étrange sans en comprendre la raison, nul doute que l'énergie doit y être très basse ! 

* Des enfants qui semblent perturbés 

Les enfants sont très sensibles aux énergies...Ainsi, si ils se réveillent de plus en plus souvent la nuit sans raison normale, en panique, ou encore si il vous disent voir des personnes dans les couloirs de la maison. Ne prenez pas cela pour une imagination débordante... Mais essayez d'échanger avec eux, et soyez vigilants... Malheureusement, les enfants sont les victimes idéales des entités ! 

* Des objets qui bougent chez vous 

Aucun doute, c'est bien le signe le plus impressionnant de la présence d'une entité au sein de votre lieu de vie. Sachez de plus, qu'une entité doit être installée depuis plusieurs jours, semaines pour avoir la capacité de faire bouger des objets, cela leur demande une énergie de matérialisation très puissantes. Si cela se passe chez vous, on vous conseille de contacter un médium dans les plus brefs délais. N'essayez dans ce cas de figure pas, d'entrer en contact avec l'entité, cela pourrait induire à des jeux très nocifs ! 

* Les portes et les fenêtres qui s'ouvrent et se claquent toutes seules 

Dans la même logique que les objets qui se déplacent ou disparaissent, les entités ont une spécialité, faire claquer les portes et les fenêtres. Pas de jeux de courant d'air dans ce cas, ce sont bien leurs manifestations, leurs jeux favoris pour s'amuser à vous faire peur... Et malheureusement, elles y arrivent la plupart du temps ! 

 

* Des ombres qui se déplacent 

Cela arrive aussi quelques fois, vous êtes confortablement installée devant la télévision et tentée de profiter de la soirée, et soudain vous voyez une ombre noir se promenait sur le mur (aucun jeu de lumière n'est en cause) ou elle passe devant vous, vous laissant alors dans le désarroi le plus complet ! 

 

Comment purifier mon logement ?

Caroline vous explique tout !