eclair-foudre-orage-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve d'éclair ou de foudre

Il est courant de rêver de la foudre, d’un ciel déchaîné, d’éclairs puissants qui traversent le ciel dans une nuit profonde. Le plus souvent, ces rêves nous laissent une sensation étrange et nous amènent à nous interroger sur leurs significations…

Spirituellement, rêver de foudre ou d’éclairs s’expliquent pleinement. Sachez que dans la tradition hindoue, la foudre est associée à la déesse Durgha, porteur de force et de courage…

En réalité, la foudre est fortement reliée au Divin et on dit qu’elle est porteuse de la justice divine.

 

Ainsi, si vous voyez la foudre tombée à côté de vous ou transpercer le ciel dans votre rêve, attendez-vous à ressentir de profondes connexions spirituelles dans votre quotidien, à développer votre clairvoyance, vos ressentis et vos intuitions.

Si la foudre vous traverse dans votre rêve, mais ne vous blesse, on vous parle alors d’une profonde illumination qui ne tardera pas à venir à vous et vous transformera profondément.

 

Enfin, la foudre peut également être liée au domaine sentimental. Lorsqu’elle vient à vous dans vos rêves, elle peut donc annoncer la naissance d’un nouvel amour…