fin-du-monde-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de fin du monde

Il peut être effrayant de rêver de la fin du monde, de l’apocalypse, et ce genre de rêve peut même vous plonger dans le désarroi à votre réveil. Toutefois, en s’intéressant à la signification spirituelle de ce rêve, on réalise rapidement qu’il ne s’agit le plus souvent, pas du tout d’un message négatif, bien au contraire.

 

En réalité, si vous rêvez de la fin du monde, cela signifie que des grands changements sont à venir pour vous, vous vous apprêtez à changer totalement, que ce soit à l’intérieur de vous et aussi sur l’extérieur. Ces changements peuvent être en lien avec votre vie sentimentale, votre vie professionnelle ou même avec vos relations personnelles.

Il est important que vous ne résistiez pas à ces changements, mais que vous les accueillez pleinement, que vous fassiez confiance au mouvement de la vie, que vous fassiez confiance à l’Univers et que vous acceptiez pleinement de laisser aller ce qui ne sert plus votre épanouissement personnel…

 

Si vous rêvez de manière récurrente de la fin du monde, cela signifie que l’on cherche à vous transmettre un message : vous vous accrochez continuellement à votre passé et cela bloque en vous l’arrivée de l’abondance et de belles choses pour aujourd’hui et pour demain… Il y a en vous trop de fausses croyances et de peurs qui vous empêchent de vous épanouir pleinement, l’heure est à la purification de l’esprit pour cheminer plus librement vers demain…