Les Flammes Jumelles

Voilà bien un lien d’âme de plus puissants et également très particulier : le lien qui unit les flammes jumelles depuis la nuit des temps… Si de nombreuses personnes sont persuadées d’être en présence de leurs flammes jumelles, sachez qu’il s’agit toutefois d’une relation assez rare, que l’on peut quelques fois confondre avec celle qui unit deux âmes sœurs, mais dont les finalités sont totalement différentes. Pourquoi ? Parce que le but des flammes jumelles n’est en rien de former un couple et de fusionner sur le plan affectif, il est bien plus important que le simple rapport amoureux, en réalité, si les flammes jumelles sont appelés à fusionner, ce n’est pas pour leurs propres intérêts, mais dans le but de servir le Divin, de transmettre l’amour et la lumière !

Les flammes jumelles, comment les définir ?

Les flammes jumelles avant d’être deux personnes, sont en réalité une seule et même âme scindée en deux êtres ; chacun porte ainsi en lui la polarité de l’autre, la polarité manquante de l’autre pour être plus exact. L’une des âmes, le plus souvent « le chaser » est porteur de la polarité masculine, le yang, quand «  le runner » est quant à lui marqué par des énergies plus féminines, portant le yin. Attention, cela ne veut pas pour autant dire qu’il s’agit d’un homme et d’une femme. La relation flamme jumelle peut aussi bien unir deux hommes, deux femmes ou encore un homme et une femme ; cette fusion d’âme ne s’arrête ainsi pas aux considérations classiques du genre sexué, bien au contraire !

La séparation des flammes jumelles crée ce que l’on appelle la blessure originelle, que chaque personne du couple porte en elle, blessure qui est par ailleurs appelée à se réveiller au moment de la rencontre, régalant au passage l’ego du runner qui fera rapidement tout ce qu’il peut pour fuir la relation, quand le chaser lui, revit alors en boucle la blessure d’abandon qui le caractérise malgré lui depuis la scission de l’âme en deux polarités.


Un couple d’âme des plus atypiques

Le lien qui unit les flammes jumelles entre elles n’a rien à voir avec le lien unissant un couple classique. Cela s’explique par la raison suivante, il ne s’agit en rien d’une histoire d’amour, mais plutôt d’une histoire d’amour divine. L’âme scindée en deux ne forme en fait non pas un duo, mais un trio : les deux âmes sont directement reliée au Divin.
C’est pour cette raison que la relation de flamme jumelle est bien moins courante que la relation d’âme sœur, et que l’on considère même qu’il soit rare d’avoir sur Terre, sa flamme jumelle !

Au cours de leurs différentes incarnations, les flammes jumelles ont rarement pu être réunis, du moins jamais sur une longue période. Au cours de certaines incarnations, l’une des deux âmes étant incarnés sur la Terre, quand l’autre ne l’était pas ( ce qui ne manque pas d’ailleurs d’induire une grande souffrance et un manque indescriptible pour l’âme incarné). Dans d’autres incarnations, les flammes jumelles ont pu se rencontrer, mais elles ont souvent été séparés de manière vive, brutale et douloureuses (revivant ainsi la séparation originelle), le runner est celui qui fut le plus marqué par ces séparations dramatiques, ce qui explique qu’il fuit de nouveau la relation dans cette incarnation, par peur de revivre les mêmes souffrances (bien qu’il s’agisse de schémas inconscients pour lui, le plus souvent du moins)


La relation des flammes jumelles n’a rien d’un long fleuve tranquille, bien au contraire ! C’est une relation intense, douloureuse, compliquée et faites de multiples aléas et extrêmement déstabilisante avant que les deux polarités ne s’accordent pour fusionner une nouvelle fois et servir leurs missions divines communes…
Les égos respectifs ne tardent pas à s’en mêler, entraînant le runner et le chaser dans bien des déboires, faisant ressurgir de multiples peurs profondément ancrés qui prennent alors rapidement le dessus. Et c’est là, justement, tout le travail des flammes jumelles, faire taire l’égo pour laisser jaillir toute la lumière et la puissance de l’âme ! Il faudra pour cela, tirer un trait sur les vieilles croyances, épurer le karma respectif des vies antérieures, délaisser ce que l’on pensait acquis, revoir ses plans de vie pour demain et accepter de vivre un amour hors norme pas toujours compris par l’entourage, et soi-même d’ailleurs !



 

tic-tac-toe-1777859_1920.jpg

La Relation

Personnalisez ce texte. Ajoutez votre contenu ou connectez les données de votre collection.

En lire plus
heart-3042975_1920.jpg

Le Chaser

Personnalisez ce texte. Ajoutez votre contenu ou connectez les données de votre collection.

love-2042275_1920.jpg

Le Runner

Personnalisez ce texte. Ajoutez votre contenu ou connectez les données de votre collection.

En lire plus