foule-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de foule

On retrouve plusieurs interprétations au rêve de foule…

Il est donc important de prendre soin d’analyser son rêve en détails, pour mieux comprendre que l’on cherche à nous transmettre.

 

Dans un premier temps, l’interprétation spirituelle d’un rêve de foule nous renvoie à un grand besoin de solitude. Ces derniers temps, vous pouvez avoir la sensation d’être happé par trop de personnes, d’évènements et de situations. Vous ressentez un grand besoin de vous recentrer, loin du bruit, loin de l’agitation, loin des sollicitations pour prendre soin de vous.

 

Si dans votre rêve, vous voyez la foule passer à côté de vous, mais que vous ne vous y prenez part, cela indique un grand besoin d’individualité. Vous cherchez en réalité à sortir des sentiers battus, vous avez besoin de vous retirer un peu du monde pour vous recentrer pleinement sur vous. D’un autre côté, cela indique que vous n’avez pas peur d’assumer vos idées, vos croyances et vos sentiments.

 

En revanche, si vous vous faites piétiner par la foule dans votre rêve, on vous demande ici de prendre soin de vos énergies et de travailler à l’affirmation de soi. Il est plus que probable que vous soyez empli d’énergies qui ne vous appartiennent pas. Vous pourriez être une véritable éponge émotionnelle, et pour gérer cette hypersensibilité, il est essentiel d’apprendre à vous préserver énergétiquement et à vous purifier…

 

Enfin, le rêve de foule peut aussi être un très bon présage. Il peut indiquer une belle période d’abondance qui s’ouvre à vous…