fracture-fissure-symbolique-spirituelle-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de fracture

De manière générale, les rêves de fracture, les songes où l’on se casse un membre sont prémonitoires. Toutefois, ils ne sont pas à prendre au sens strict du terme. En réalité, ils vous annoncent une période assez compliquée à venir.

 

Vous pourriez être actuellement sous le poids de médisance, de la jalousie. Des personnes dans votre entourage cherchent à vous nuire. N’hésitez donc pas à demander la protection énergétique de l’Archange Michaël ainsi que de vos guides de lumière et prenez soin de maintenir des hautes vibrations énergétiques pour vous épurer des mauvaises pensées qui vous sont envoyés.

 

Les rêves de fracture peuvent également annoncer des conflits à venir, avec des personnes de votre entourage (un partenaire, un ami, un membre de votre famille, un collègue).

Ces conflits ne seront pas nécessairement négatifs, au contraire, ils pourraient vous permettre de mettre en lumière des complications dans la relation pour repartir sur de meilleures bases…

 

Enfin, rêvez de fracture peut aussi signifier que vous vous accrochez à un système de pensées, à des croyances qui ne sont plus positives pour vous. Vous pourriez vous montrer bien trop obtus, obstiné face à une situation que vous traversez, on vous demande ici de vous assouplir et de laisser aller les pensées et les injonctions de l’ego !