friandises-bonbons-signification-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de friandises

Vous avez rêvé de friandises ? De bonbons ? De plaisirs sucrés ? Ou encore que l’on vous offrait des friandises ? Ce rêve n’est en rien le fruit du hasard, il s’agit plutôt d’un message qui vous est envoyé et qui peut avoir plusieurs significations spirituelles.

 

Dans un premier temps, sachez que les rêves de friandises annoncent en général, une période de plaisir à venir. Toutefois, sachez que ces plaisirs ne seront pas éternels, ils sont pensés pour venir à vous pour une période venue. Profitez donc en pleinement.

 

Rêver que vous mangez de nombreuses friandises en revanche, vous apporte un tout autre message. Il signifie que vous manquez actuellement de douceur, de tendresse. Par ce rêve, vous cherchez à revenir à une période douce de l’enfance. Le sucre nous renvoie également à l’amour maternel. Vous avez besoin d’amour, sachez donc l’exprimer.

 

Enfin, rêver de friandises peut aussi être un avertissement, ici, on vous demande de vous montrer plus respectables, vous avez des responsabilités, il est temps pour vous d’y faire face.