fusil-signification-spirituelle-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de fusil

Dans le monde des rêves, les armes, les armes blanches et les armes à feu représentent toujours le domaine sexuel, plus particulièrement la forme phallique du sexe masculin…

Pour comprendre le message apporté par un rêve comportant un fusil, il faut donc prendre soin de l’interpréter dans le détail, de vous attarder sur les circonstances de ce rêve.

 

Si vous rêvez que vous tenez fièrement un fusil et que vous tirez sur une personne, cela reflète une tension sexuelle maintenue qui demande à être exprimé. On vous interroge donc sur votre sensualité, sur votre épanouissement sexuel. Il y a probablement des désirs, des envies que vous réprimez et votre inconscient les fait remonter à la surface.

 

Rêver de tenir un fusil pour une femme peut aussi être un message quant à ses énergies. Ici, on vous indique que vous vibrez particulièrement dans le masculin sacré. Il serait peut-être bon de veiller à équilibrer votre polarité féminine et masculine, pour plus d’épanouissement dans votre quotidien.

 

Enfin, si vous rêvez que vous trouvez un fusil, vous recevez un beau message. Il se peut que vous traversiez une période compliquée, mais quelque que soit vos doutes et vos peurs, on vous dit que vous avez toutes les compétences pour vous en sortir. On vous encourage ici, à faire sortir votre force et votre puissance intérieure. Ne vous laissez plus faire, exprimer vos pensées et vos émotions et sachez poser des limites lorsque cela est nécessaire…