simone-hutsch-_wpce-AsLxk-unsplashcrop.j

La pollution des champs énergétiques

LA POLLUTION DE NOS CHAMPS ÉNERGÉTIQUE OU LE STRESS GEOPATHIQUE

 

Le stress géopathique est la résultante des effets néfastes causés par les champs naturels de la Terre, mais également par les champs artificiels. De nombreux scientifiques mettent en cause et dénoncent les multiples effets négatifs sur le corps humain du stress géopathique. Les principaux effets indésirables sont des douleurs corporelles, la fatigue chronique, l’insomnie, des troubles cardio-vasculaires, des difficultés d’apprentissage et même des cancers…

 

Il existe deux types de stress géopathique mesurable par l’homme ; le premier provient du rayonnement électromagnétique qu’il soit naturel ou artificiel, le second stress provient à la fois du Soleil et de la Terre elle-même.

 

LA POLLUTION ÉNERGÉTIQUE ÉLECTROMAGNÉTIQUE

 

Comme nous l’avons vu précédemment, notre organisme est composé de divers champs électromagnétiques qui sont à la fois physique donc mesurable, mais également subtils. Une surexposition à certains de ces champs entraînent des dommages qui peuvent dans certains cas s’avérer irrémédiable pour le corps humain. Certains de ces champs sont naturels et proviennent de la Terre ou du Cosmos tandis que d’autres ont été crées artificiellement par l’Homme.

 

  • Les champs magnétiques

Ils sont générés par les IRM (imagerie par résonance magnétique), et peuvent s’avérer dangereuses, voire mortelle dans certaines conditions, notamment en cas de présence d’implants…

 

  • Les rayonnements à fréquences extrêmement basses (ELF)

Ces rayonnements proviennent principalement des lignes à haute tension ainsi qu’aux appareils électriques. De nombreuses études ont démontré que l’exposition prolongée à ces rayonnements peuvent provoquer toute une série de maladies et de graves problèmes médicaux tels que la leucémie pour ne citer qu’elle…

 

  • Les fréquences radio

Il existe de nombreuses sources émettrices d’ondes radios, certaines naturelles comme la foudre, et d’autres artificielles comme les lignes à haute tension ou encore les téléphones portables qui envoient des ondes dans toutes les directions. Sujet tabou en ce qui concerne les téléphones portables ; toutefois il semblerait que l’utilisation de nos téléphones portables pourraient provoquer des cancers notamment….

 

  • Les micro-ondes

L’utilisation de micro-ondes dans nos cuisines préoccupent de nombreux chercheurs et scientifiques qui ne cessent de nous mettre en garde quant aux effets néfastes qu’il peut avoir. On a découvert que les aliments cuits au micro-ondes pouvaient provoquer des anomalies sanguines qui sont une source de cancer. Le Docteur Ing Hans Hertel a fait de nombreuses études à ce sujet, malheureusement l’Association Suisse des Fabricants et Fournisseur d’Appareils Électroménagers lui a interdit de partager ses nombreuses découvertes…

 

LA POLLUTION ÉNERGÉTIQUE PAR LES CHAMPS NATURELS

 

  • Le stress solaire

L’activité solaire influe sur l’activité géomagnétique de la Terre, ainsi les éruptions solaires et les orages magnétiques vont nous influencer. L’activité solaire serait la cause de problèmes cardio-vasculaires notamment.

  • Les champs géomagnétiques

Nous dépendons tous et nous sommes tous influencé par l’activité géomagnétique de la Terre, ainsi en quantité adéquate celle-ci nous apporte de nombreux bienfaits. Toutefois, le Docteur Wolfgang Ludwig a découvert que les ondes de Schuman et les ondes géomagnétiques naturelles de la Terre pouvaient causer des déséquilibres au sein de notre organisme et créer des micro-stress chez les créatures vivantes.

 

  • Les ruisseaux noirs

La terre est parcourue de ruisseaux souterrains ainsi que de failles géologiques. Ces cours d’eau peuvent être influencé par l’activité solaire et créer un rayonnement d’ondes et de gaz dont le gaz radon qui affaiblie notre système immunitaire.

 

  • Le réseau Hartmann

Le Docteur Hartmann a démontré que le point de croisement de ces lignes agissait sur notre système nerveux de façon défavorable en créant une suractivité de ce dernier et influe également sur notre propre champ électromagnétique. Ces lignes sont également soumises à l’influence des saisons et de la rotation de la Terre. Ces interférences peuvent créer un affaiblissement de notre système immunitaire, des troubles du sommeil et une augmentation des risques de cancer.

 

  • Les lignes de Curry

Le Docteur Curry pensait que le croisement de ces lignes électriques pouvaient interférer avec nos organismes. Les points de croisement chargés positivement entraîneraient une augmentation de la division cellulaire et donc provoquer des cancers, tandis que les points de croisement chargés négativement entraîneraient des inflammations.

 

LA SITUATION ACTUELLE DE LA TERRE ET DE SON GÉOMAGNÉTISME

 

Le champ magnétique naturel de la Terre a diminué considérablement. Il y a 4000 ans celui-ci générait entre 2 et 3 gauss, tandis qu’aujourd’hui il en produirait un demi. C’est donc une baisse de plus de 80 % qui s’est opéré depuis plus de 4000 ans. Cette baisse a un impact direct sur la charge des particules subatomique qui réduit la charge des atomes. Tous les corps vivants ont besoin de ces atomes et de ces molécules pour supporter le flux des nutriments au sein de nos systèmes nerveux, mais également pour le transport des informations subtiles (méridiens et nadis) au sein de nos organismes.

 

De plus, les rayonnements artificiels affectent négativement tous les êtres vivants sur Terre, et malgré la connaissance des effets néfastes qu’ils peuvent avoir sur nos organismes, nous continuons de bombarder la planète de multiples champs magnétiques pouvant causer de multiples maladies à l’Homme …