machine-a-laver-son-linge-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve où l'on lave son linge, lave-linge

On retrouve plusieurs significations spirituelles autour d’un rêve de lave-linge, ou de laver son linge. Toutefois, cela nous renvoie toujours à la notion de purification intérieure.

Si vous rêvez que vous branchez une lessive, que vous faites tourner une machine, cela signifie que vous êtes actuellement en train de vous purifier, de vous délier d’énergies basses, de retrouver votre vibration originelle.

Si vous rêvez que vous mettez de la lessive dans un lave-linge, cela signifie que vous cherchez à vous défaire d’un sentiment, d’une émotion, d’un souvenir douloureux en vous. Demandez-vous donc ce qui vous fait souffrir, et si nécessaire, demandez l’aide d’un thérapeute pour vous aider à refermer pleinement la porte du passé, en acceptant les épreuves comme des leçons et des opportunités de grandir sur votre chemin.

 

Si vous rêvez que vous achetez un lave-linge, cela signifie que votre réputation pourrait bientôt être mise à rude épreuve, des personnes proches de vous ne soutiennent pas toujours vos actions, vos gestes et vos valeurs et pourraient chercher à vous en faire part…

 

Enfin, si le lave-linge est cassé dans votre rêve, cela signifie que vous avez du mal à mettre de l’ordre dans vos relations, que vous souffrez de l’image que vous laissez paraître.