tout savoir sur le natif de la balance

balance-signe-astrologique

Balance, du 23 septembre au 20 octobre

 

Les natifs de ce signe sont reconnues pour leurs qualités sociales et leurs grande diplomatie, particulièrement appréciée de leurs proches ! La Balance aime vivre dans l’harmonie, qu’elle recherche dans tous les aspects de sa vie, et se tient toujours loin des conflits qu’elle ne supporte pas ! Ils sont d’ailleurs très doués lorsqu’il s’agit de réconcilier des personnes entre elles. Soucieux de son image, le natif de la Balance a besoin d’être rassuré et apaisé.

On peut facilement décrire un natif du Balance par ses trois qualités : tact, flexibilité et charme. Charme dont il sait d’ailleurs très bien jouer la plupart du temps !

L'équilibre est toujours très important pour le Balance, sans quoi, il manque de repères et peut développer une certaine anxiété !

Le natif du Balance aime aussi particulièrement l'ordre et la propreté, il souhaite pouvoir vivre à son aise, avec une attirance prononcée pour le luxe, bien malgré lui. Très attiré par l'art et la musique en général, il aime s'évader dans son monde imaginaire quoique intellectualisé...

Dans son aspect négatif, le natif du Balance peut se révéler un brin manipulateur et un attrait pour enfreindre les rềgles et les coutumes en place, c'est plus fort que lui, il n'y résiste pas !

En amour

On peut dire des natifs de ce signe qu'il fuit la solitude, pour eux, rien de tel que la fusion amoureuse de deux êtres, fusion qu'ils recherchent avidement ! Mais attention son refus de la solitude peut l'amener à se perdre dans des relations peu profondes. Eprouvant un grand besoin de sécurité, la Balance amoureuse recherche un engagement sans faille. En couple, ce natif se montre tendre et chaleureux, dès qu'il se sent accepté, sinon il reste sur ses réserves, pouvant même attendre que l'autre fasse le premier pas ! Une fois séduite, la personne née sous ce signe fera toujours son possible pour plaire à son partenaire, plaçant la beauté à haute estime, c'est plus fort que lui !