tout savoir sur le natif du belier

belier-signe-astrologique-comptabilite-p

Bélier, du 21 mars au 20 avril 

Premier signe du zodiaque, le Bélier apparaît comme un signe de feu, placé sous l’influence de la planète Mars. Les premières caractéristiques qui ressortent chez le Bélier sont toujours lié à son courage, sa combativité, son côté passionné (en amour comme au travail), son empressement aussi (il vit à toute vitesse, la plupart du temps), tout comme son honnêteté et son rationalisme ! 
Toujours porté sur les projets, le Bélier supporte mal la routine dans laquelle il suffoque, il a besoin d’entrain, sous peine de laisser déborder un caractère vif et faire des victimes parmi son entourage. 
Se montrant souvent enjoué et présentant une belle joie de vivre, il inspire volontiers les personnes qu’il fréquente, ne se laissant jamais démonter par les aléas de la vie, dans lesquels il puise une force pour se dépasser ! 

En amour

Si vous êtes en couple avec un Bélier, attendez-vous à vivre une relation placée sous le signe de la passion, des voyages, des projets par dizaines… Sexuellement, vous ne serez pas déçu non plus, le Bélier vous fera vivre mille ébats sous la couette, pour votre plus grand plaisir ! 
Toutefois, avant de s’établir dans une relation sentimentale, le Bélier prendra son temps, tenant farouchement à sa liberté et son indépendance, tout comme il a besoin d’évaluer si la personne est digne de confiance, sans quoi, il ne manquera pas de partir en courant