tout savoir sur le natif du cancer

cancer-signe-astrologique

Cancer, du 22 juin au 22 juillet

 

Le Cancer c’est la personnalité sensible par excellence, à fleur de peau aussi quelques fois. Chose qu’il ne parvient d’ailleurs pas toujours à maîtriser malgré les efforts qu’il déploie dans ce domaine.Personnalité intuitive et entière, le Cancer ne connaît pas la demi-mesure.

Reconnu comme un séducteur très doué avec son entourage, le Cancer n’en demeure pas moins loyal avec ceux qu’il aime et ne manque pas d’ailleurs de protéger avec force et vigueur !

Pour lui l’harmonie est essentielle, il refuse les conflits, et aime aussi particulièrement les résoudre au sein de son entourage, ce qui lui permet aussi de se sentir indispensable (il adore…)

Il est particulièrement lié à sa famille et ses amis, qui sont son véritable noyau, et duquel il est presque impossible de le détacher…

On dénote chez le Cancer une touche certaine de mélancolie, ce qui l’induit à avoir quelques fois du mal à s’intégrer au monde extérieur (qu’il finit par ressentir comme trop dur, trop extrême).

Attention, sachez que le natif du Cancer est connu pour un être particulièrement rancunier, une fois fâché, il est très peu probable qu’il revienne vers la personne…

 

En amour

 

Le Cancer est d’un naturel très romantique, ce qui ne manque pas de faire le bonheur de son partenaire. Il fait d’ailleurs tout ce qui est en son possible pour maintenir la flamme au sein de la relation. Reconnue pour être une personne très douce, le Cancer ne réchigne jamais à la tendresse et les élans affectifs. Très attaché aux valeurs conservatrices, le plus important pour un Cancer, c’est de batir une relation harmonieuse qui pourra aboutir sur la construction d’une famille, même si il se refuse parfois à l’avouer.

Fragile, et peu sur de lui, le natif du Cancer a toutefois besoin d’être rassuré par son partenaire.

Sur le plan sexuel, le Cancer se montre charnel, attention et tendre, on ne manque de ressentir du plaisir avec lui, c’est certain !