fantasy-4121663_1920.jpg

Le Choeur des Archanges

Du 1er janvier au 9 février

Au sein des différentes familles d’anges, des Choeurs Angéliques, on retrouve le Choeur des Archanges placé sous la régence de l’Archange Mickaël, ainsi que l’Archange Raphaël.

Il s’agit d’une famille d’Anges extrêmement puissante, à laquelle vous pouvez faire appel pour vous aider à vous guérir, vous apaiser, trouver une solution, vous en remettre à la guidance des Archanges…

Le Chœur des Archanges apparaît comme une famille d’anges les plus exceptionnel. En effet, cette dernière est non seulement composé des 8 anges :

* Nemamiah

* Yeialel

* Harahel

* Mitzraël

* Umabel

* Iah-Hel

* Anauël

* Mehiel

 

Mais également par les 12 archanges principaux (ainsi que d’autres archanges encore peu reconnus par l’Homme mais qui agissent pourtant déjà pour le bien de la Planète, de l’Homme et au cœur d’autres dimensions et galaxies), dont :

* L’Archange Mickaël

* L’archange Raphaël

* L’Archange Gabriel

* L’Archange Uriel

* L’Archange Métatron

* L’Archange Sandalphon

* L’Archange Raziel

* L’Archange Camaël

* L’Archange Haniel

* L’Archange Tsaphkiel

* L’Archange Melkisedeq

* L’Archange Tsadkiel

 

La mission du Chœur des Archanges

 

Tous les Anges et les Archanges de la famille des Archanges œuvrent afin de préserver la Planète et pour la progression de l’Humanité. Il sont des Anges d’Amour et de Lumière, portant en eux de nombreux enseignements qu’ils souhaitent transmettre aux Hommes actuellement incarnés sur la Terre.

De même que les Archanges, les premiers à avoir été créés par Dieu sont d’une puissance unique, les Anges composant cette famille sont également particulièrement puissants.

Ce Chœur est porteur de justice, de droiture, de santé et d’évolution.

Il nous apporte également une protection de tous les instants contre l’Ombre, qu’il empêche d’entrer en chacun de nous, car pour ces Anges et Archanges, il apparaît impensable qu’un enfant de lumière se laisse happer par la noirceur, la souffrance, le non-amour… Ils apparaissent alors comme un véritable bouclier pour chacun de leurs enfants, en qui ils ne voient rien d’autre que des âmes pures, porteuse d’espoir pour l’Humanité et prête à évoluer au fil de leur incarnation terrestre !

 

Pourquoi prier le Chœur des Archanges ?

 

Si vous souhaitez recevoir une protection de taille et d’une puissance unique contre l’Ombre, sous toutes ces formes, c’est au Chœur des Archanges que vous devez vous adresser, c’est cette famille d’Anges qu’il vous faudra prier, à chaque fois que vous en ressentirez le besoin !

Vous pourrez alors recevoir le talisman de l’Archange Michaël, talisman sacré vous apportant la protection dans tous les aspects de votre vie (au travail, à la maison, dans vos déplacements, en société) et vous aidant à démasquer les personnes mal intentionnés qui pourraient venir à vous.

De même si vous avez tendance à vous laisser happer par des idées et pensées négatives, ou encore que vous avez peur de vous faire entraîner par la voix incessante de votre ego, plutôt que celle de votre cœur, priez le Chœur des Archanges pour que la Lumière entre pleinement en vous et y chasse toutes zones d’Ombre.

Enfin, pour apporter plus de paix au sein de notre Monde, tournez-vous vers le Chœur des Archanges, il s’agit de l’une de ses grandes missions !

 

 

Les caractéristiques des âmes nées sous la régence du Chœur des Archanges

 

Les âmes nées sous la régence du Chœur des Archanges sont porteuses d’espoir, de justice et d’une certaine forme de droiture.

Enfants, ces âmes souhaitent le plus souvent devenir policier, juge, avocat ou encore psychologue.

Ils ont énormément de mal avec une forme de pouvoir mal utilisée ou encore une autorité non justifiés, sachant que les « méchants » s’incarnent sur Terre pour y disperser l’Ombre.

Une fois adulte, ces âmes ne supportent pas la souffrance, aussi bien chez leurs proches que dans la société. Ils se sentent souvent appelés à réaliser de belles missions, que ce soit dans le domaine humanitaire, social, psychologiques, médicales, souhaitant épurer le cœur de tout à chacun de tristesse, de noirceur, de peine pour y placer le plus d’amour possible.

A la manière de l’énergie de l’Archange Mickaël, ces âmes sont dotés d’un charisme naturel, se faisant souvent remarqué tout particulièrement par la force de leurs mots, car elles ont un don pour la communication (sous toutes ses formes).

Elles lutteront toute leur vie pour chasser l’Ombre, c’est telle une mission pour elles, un leitmotiv, une nécessité, protégé par la puissance de l’Archange Mickaël qui veille sur chacun de ses enfants de lumière avec force.

 

Mais la plus grande faiblesse de ces enfants est justement de tomber dans le piège de l’Ombre, et de s’y laisser happer. Ces âmes deviennent alors particulièrement orgueilleuses, matérialistes, manipulatrices, utilisant leurs dons pour les mots pour détruire tous ceux qu’ils croisent. La dépendance affective ne sera jamais loin et ne supportant pas la solitude, ces âmes n’hésiteront pas à se mettre en couple avec des personnes qui ne leur conviendront pas pour éviter d’être seules…