tout savoir sur le natif du gemeaux

gemeaux-signe-astrologique

Gémeau, du 22 mai au 21 juin

 

Signe particulier ouvert sur les autres, le Gémeau est reconnu comme une personne très sociable, bien qu’un peu instable. Aussi intelligent que curieux, le Gémeau est toujours prêt à partir à la découverte de nouveaux horizons, ce qui lui permet par ailleurs de réussir dans bien des domaines… Très dynamique, le Gémeau s’étouffe sous la routine qu’il a du mal à supporter, bien malgré lui, il lui faut des projets, des idées, des sorties, des voyages, des concerts !

La dualité les caractérise cependant tout particulièrement, ce qui ne manque pas de dérouter leur entourage qui peine à comprendre leurs cycles émotionnels (enjoués et dynamique, ou agacé et renfermé…), tout comme leurs attentes et projets pas toujours complémentaire.

 

En amour

 

Le Gémeau a plus d’un tour dans son sac pour apprendre à se faire apprécier des autres, c’est même un de ses plus grands charmes, bien que l’on a parfois du mal à cerner ses intentions, entre amour et amitié… Le Gémeau aime particulièrement être séduit, et sa fidélité n’est pas toujours clairement établie malheureusement ! Assez volages dans ses sentiments, ce signe peut prendre du temps sur son chemin de vie avant de s’installer dans une relation durable et stable, et donc aussi d’apprendre à dévoiler ses véritables sentiments.

Pour séduire une personne née sous le signe du Gémeau rien de tel que de le surprendre, il ne résiste pas !

Une fois amoureux, le Gémeau se montre dévoué, attentionné, et très protecteur avec sa moitié !

Son signe opposé : le Verseau !