tout savoir sur le natif du lion

lion-signe-astrologique

Lion, du 23 juillet au 22 aout

 

On reconnaît tout de suite les natifs du Lion par leur dynamisme, leur caractère prononcé, et leur côté fonceur… Le Lion vit au détour d’un rythme assez soutenu, possède une grande envie d’apprendre et sait aussi se faire remarquer, ce qui est naturel pour lui !

Particulièrement sociables, les Lions sont toujours très entourés sur le plan relationnel, et aiment se sentir aimé par leurs amis et famille, dont il apprécie être le centre !

Etre particulièrement généreux, le Lion donne à ses proches, sans demi-mesure, ce qui lui vaut parfois d’être entouré par une bande d’admirateur (pouvant finir par drainer ses belles énergies vibratoires très solaires). Fiers et déterminés, le Lion réussit en général tout ce qu’il entreprend.

Relativement autoritaire et caractériel, le natif du Lion n’en demeure pas moins une personne très généreuse, mais boudeuse quand elle n’obtient pas ce qu’elle souhaite

 

En amour

 

Si vous souhaitez attirer l’attention d’un Lion, il va falloir apprendre à jouer dans son sens… Mais le Lion aime particulièrement les flirts et met du temps avant de se poser au sein d’une relation stable et durable. Très charmeur, il a souvent sa petite panoplie d’admirateur, alors, si vous êtes d’un naturel jaloux, il va falloir apprendre à mettre cela de côté, car le Lion ne sera pas tout de suite prêt à s’en défaire.

Toutefois, une fois séduit, un Lion se révèle d’une fidélité sans faille, et très protecteur envers sa relation de couple, qu’il aimera tout particulièrement diriger (sans toujours en prendre conscience d’ailleurs) . D’un naturel passionné, le Lion recherche un partenaire remplissant tous les rôles : amant, ami, père ou mère et époux, on vous le dit, il ne fait pas dans la demi-mesure et se révèle très rapidement être un amoureux passionné, pour votre plus grand plaisir !