tout savoir sur le natif du poisson

poisson-signe-astrologique

Poisson, du 20 février au 20 mars

 

S’il y a bien une chose que sont les natifs du Poisson, c’est mystérieux. Si vous venez de rencontrer un natif de ce signe, nul doute que vous aurez beaucoup de mal à le cerner, ne le prenez pas personnellement, ils sont ainsi… Si on peut les juger sur leurs apparences anticonformistes quelques fois et leurs comportements, ils sont bien plus que cela, ils se révèlent altruistes, dotés d’une capacité d’écoute sans précédent loin des ragots et des polémiques qui ne les intéressent par ailleurs que très peu la plupart du temps !

Les Poissons sont des êtres visionnaires, ils n’hésitent pas également à user de leurs charmes pour persuader leurs interlocuteurs et parvenir à leurs fins… Aussi discrets que persévérants, les Poissons se révèlent également être des personnes intuitives par excellence, dotées d’une très belle intuition (qu’ils suivent la plupart du temps). Leur devise maîtresse pourrait être « qui va piano va sano », ils ne se pressent jamais, prenant le temps d’atteindre leurs objectifs et faisant preuve d’une patience très appréciable.

Apparaissant comme loyal et généreux, les Poissons sont également dotés d’une personnalité très sensibles, il faut donc savoir les prendre…

 

En amour 

 

Le Poisson, c’est l’amoureux transit par excellent, l’amoureux passionné et désintéressé. A la première rencontre, le Poisson se montrera énigmatique et même si il est séduit, il n’en montrera rien ce qui pourrait vous décontenancer, mais restez confiant(e).

Le Poisson ne s’engage pas à la légère, mais en suivant de réels sentiments. Il recherche avant toute chose la fusion de deux êtres, ce qui peut s’avérer parfois compliqué à gérer pour son partenaire !

Pour une relation durable, le Poisson a besoin d’être auprès d’une personne stable, ayant la tête sur les épaules ! Car un jour viendra, passées les prémices d’une belle histoire, où la routine s’installe, et le Poisson seul, ne sait y faire face, il se renferme, il déprime.

Attention aux conflits également, le Poisson se renferme comme une huitre…

Sur le plan sexuel, le Poisson est passionné et n’hésite pas à donner à son partenaire, c’est la fusion des âmes et des corps, plus que l’aspect charnel qui prime pour lui, vous êtes prévenu.