tout savoir sur le natif du sagittaire

sagittaire-signe-astrologique

Sagittaire, du 23 novembre au 21 décembre

On retrouve bien des qualités chez le natif de ce signe, pour qui le plus souvent, le mot déprime n'a aucun sen, bien au contraire... Particulièrement tolérant et ouvert d'esprit, le Sagittaire s'adapte à tous les signes et personnalités qu'il croise sur sa route.

Si sa devise pourrait être "carpe diem", le Sagittaire aime bien découvrir de nouveaux horizons, et on le trouve un brin aventurier !

Déterminé, le Sagittaire déploie des trésors d'ingéniosité pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé, tout comme il sait jouer de son côté "professeur et orateur" avec brio...

Signe porté par la sagesse, le Sagittaire n'est pas connu pour être rancunier. Ainsi, même derrière son côté fougueux, il n'en est pas rancunier pour un sous. Porté sur les voyages, le Sagittaire aime la liberté par dessus tout, et se montre souvent trop impatient (ce qui l'amène à commencer mille projets sans toujours les mener à termes...)

Son côté ambitieux l'amène aussi à développer une note de jalousie, aussi bien dans ses relations que pour sa réussite professionnelle !

On tombe pourtant sous le charme de son humour et de son énergie communicative, ce qui nous pousse à tout lui pardonner, même son honnêteté parfois très percutante ! Vous êtes prévenu !

En amour

Le natif de ce signe ne connaît pas la routine qu'il fuit à tous prix. En amour, il transmet de sa belle humeur et son entrain pour de belles aventures, toujours prêt à vous entraîner avec lui ! 

Homme ou Femme, ce signe a la réputation d'être un très bon séducteur, on ne tarde pas à tomber sous le charme de ce signe si particulier dont on garde toujours un souvenir agréable d'ailleurs...

Placé sous le signe de la découverte, le Sagittaire n'hésite pas à traverser les frontières pour vivre de belles histoires d'amour, en découvrant d'autres civilisations et cultures...

Une fois en couple, le natif de ce signe sait très bien faire taire ses envies d'aventures et vivre une relation épanouissante où il ne manque jamais de respecter l'autre. S'il mettra du temps à s'engager, vous pouvez être certain que si il le fait, ce ne sera pas à la légère !