tout savoir sur le natif du scorpion

scorpion-signe-astrologique

Scorpion, du 21 octobre au 22 novembre

On peut dire des natifs du Scorpion qu'ils sont dotés d'une grande personnalité sincère et profonde, qui ne laisse en général pas indifférent. LeScorpion est un grand passionné, qui a de grands objectifs et ne lésigne pas sur les moyens pour les atteindre, bien au contraire !

Doté d'un charisme naturel, le Scorpion peut aussi intrigué par son côté mystérieux qu'il cultive bien volontiers. Avec son sens de l'observation sans précédent, le Scorpion est un analyste très fin et un observateur hors pair. Vous avez un Scorpion dans votre entourage, vous devriez vous fier à son intuition, qui le trompe rarement ! D'autant plus qu'il ne supporte pas le mensonge, qu'il détecte à des kilomètres à la ronde, tel un véritable mentaliste semblant lire dans les pensées des autres... Ami fidèle et dévoué, ne comptez pas sur lui pour vous répéter les secrets et confidences de ses amis, bien au contraire !

Son caractère idéaliste le pousse souvent à la transformation et au renouveau, quitte à passer par des phases d'autodestruction pour cela. Possessif et entier, le natif du Scorpion est quelque peu jaloux, il n'y peut rien, mais si il sait contrôler son excès débordant d'émotivité !

En amour

Le Scorpion n'aime pas les relations plates et vides de sens. L'amour pour lui, ne peut être que passionnel et ce sur tous les plans. Il a cependant du mal à se livrer à son partenaire, c'est pour lui un signe de faiblesse; Attendez-vous donc à devoir lui tirer les vers du nez, si vous êtes à la recherche d'explication !

Pas d'amour en demi teinte avec le natif Scorpion, quand il aime, il le fait intensément et avec fidélité, c'est d'ailleurs tout à fait normal pour lui, s'avérant peu volage. Attention toutefois, la trahison ne passe pas avec lui; si vous vous révélez infidèle, il vous quittera sans l'ombre d'un doute !

Côté sexo', le Scorpion est un amant passionné et fougueux ! Il ne manque pas d'ailleurs très particulièrement créatif, et emmène avec lui son partenaire dans la fusion des corps et des esprits !