tout savoir sur le natif du taureau

taureau-signe-astrologique

Taureau, du 21 avril au 21 mai

 

Signe relié à la Terre, le Taureau est remarqué par la force dont il fait preuve, tout en restant toujours très réaliste. Ayant un peu de mal à montrer leurs émotions, les Taureaux sont plus pragmatiques que de fervents sentimentalistes, mais attention, cela ne veut pas dire qu’ils ont un coeur de pierre, bien au contraire ! Ils sont simplement un peu mal à l’aise avec l’idée de déballer leurs sentiments, surtout quand ils sont profonds.

Très protecteur avec leur entourage, le Taureau est un ami fidèle et loyale, toujours sur le long terme. Déterminé, le Taureau s’engage toujours pleinement dans les objectifs qu’il fixe, dès lors qu’il les trouve réalisables

Mais le Taureau est aussi très attiré par le matériel, tout ce qui est beau et peut briller, il ne résiste pas… Toutefois, on lui reconnaît une faculté hors du commun dans la gestion de ses comptes.

 

En amour

 

Le Taureau ne recherche pas des relations volages, sans but précis, car, en amour, il a avant tout besoin de stabilité dans laquelle il parvient à s’épanouir pleinement. Très jaloux de nature, le Taureau restera méfiant dans un premier temps, mais dès lors que vous aurez acquis sa confiance, il demeure sentimental, fidèle et dévoué.

Sexuellement, le Taureau n’hésite pas à se montrer innovant pour satisfaire son partenaire, tout comme il n’hésite pas à lui offrir mille attentions (physiques et matérielles).

Si vous êtes tombé sous le charme d’une personne née sous le signe du Taureau, sachez que vous devrez vous montrer patient(e) avant que le couple ne s’établisse réellement, car avant de s’engager, le Taureau prend le temps d’analyser la situation sous bien des angles. L’engagement à la va-vite, très peu pour lui, ou elle…