tout savoir sur le natif du verseau

verseau-signe-astrologique

Verseau, du 21 janvier au 19 février

 

Sous le signe de l’air, le Verseau est un individu particulièrement contradictoire que l’on a parfois du mal à saisir. Derrière ses allures modernistes et très novatrices, il n’en demeure pas moins attaché à de réelles valeurs et un brin conservateur. On les reconnaît souvent à l’audace dont ils n’ont pas peur de faire preuve dans leur vie privée ou professionnelle, grâce à l’influence d’Uranus dans leur thème natal.

On les trouve fidèles en amitié, incapable de se montrer hypocrite, quitte à décevoir, ils diront toujours ce qu’ils auront à dire. Particulièrement altruiste, le Verseau se montre généreux avec ses proches qu’il aide parfois à son propre détriment.

Les natifs du Verseau représentent les rêves et l’espoir, avec une touche d’intelligence et d’idéalisme. Personnalité peu introvertie, ces personnes ont toutefois une apparence quelque peu froide et clairement indépendante. Pourquoi ? Parce qu’ils aiment leur liberté avant toute choses !

 

Toujours à l’affût de voyage, de changements et de découvertes, le Verseau a du mal à rester en place, plus que d’autres signes, ce qui en fait un signe particulièrement nerveux ! Tout comme têtu d’ailleurs, au grand désespoir de son entourage…

 

En amour

 

S’il y a bien une chose à retenir sur le profil amoureux du Verseau, c’est son amour de la liberté… Liberté qu’il respecte d’ailleurs tout particulièrement pour son partenaire. Ainsi, le Verseau aura beaucoup de mal à se sentir aimé et heureux dans une relation où l’autre se montre trop restrictif. Ce qui ne manque pas d’ailleurs de ralentir ses projets de vie à deux.

Mais cela n’empêche pas le Verseau de ressentir des sentiments amoureux très forts, pouvant aller jusqu’au sacrifice quelques fois. Ce natif sait aussi se montrer très tolérants, acceptant l’autre pour ce qu’il est. Mais si le Verseau estime qu’il ne s’épanouit plus dans la relation, il n’hésite pas une seule seconde à y mettre un terme, du jour au lendemain, ce qui ne manque pas d’être déroutant !

Sur le plan sexuel, le Verseau fait figure d’ambivalence, des périodes d’alchimie très poussées qui deviennent ensuite des phases de vide où il se montre très peu porté sur la chose. A son partenaire alors de conjuguer avec ses cycles et de savoir bien les saisir au vol, pour son plus grand plaisir.