marronnier-marron-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de marronnier ou de marrons

Pour comprendre la signification spirituelle d’un rêve de marronnier ou encore de marrons, il faut s’intéresser à la symbolique de cet arbre puissant. En réalité, le marronnier vient à nous pour nous apporter de la force, l’envie de nous ressourcer énergétique, ainsi qu’une puissante protection énergétique.

Ainsi, si vous rêver de marronnier, que vous mangez des marrons dans un rêve ou encore que vous vous adossez au tronc d’un marronnier, nul doute possible, vos guides spirituels essaient de vous rassurer. Vous pourriez avoir la sensation de devoir, vous « battre » seul contre une problématique, la peur de manquer de protection ou encore vous sentir abandonné par les sphères de lumière. Mais tout ceci, ce sont uniquement des peurs de votre mental, de votre ego.

En réalité, vous êtes constamment entouré, protégé et aimé, ne l’oubliez pas.

 

Si vous rêvez que vous trouvez des marrons, on vous prévient que quelques difficultés pourraient venir à vous, mais vous avez la force, les capacités et toutes les ressources nécessaires pour les dépasser et comprendre l’enseignement que l’Univers vous apporte par cet épisode passager.