mort-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de mort

Les rêves de mort sont fréquents et nous laissent souvent une sensation étrange.

En effet, de nombreuses personnes ont tendance à le prendre au pied de la lettre et pense qu’il s’agit forcément d’un rêve prémonitoire. Or, l’interprétation spirituelle d’un rêve de mort n’a pas toujours quelque chose à voir avec l’annonce d’un évènement funeste à venir, bien au contraire.

 

Sachez, tout d’abord, que si vous voyez mourir ou que vous mourrez dans votre rêve, ce n’est pas un rêve prémonitoire, mais plutôt l’annonce d’une profonde transformation intérieure. Vous allez, dans les jours et les semaines à venir, laisser aller une partie de vous-même, clôturer les cycles du passé.

Si vous rêvez que l’on vous met en terre, une nouvelle fois, c’est un merveilleux message. On vous annonce ici une profonde guérison émotionnelle et psychique, en cours ou à venir pour vous.

Rêver qu’une personne de votre entourage meurt, n’est le plus souvent pas nécessairement un rêve prémonitoire. En réalité, cela indique un changement à venir dans la relation, peut-être que vos sentiments à l’égard de cette personne sont en train de se changer, ou que vous avez peur de perdre cette amitié, cette relation…

 

Enfin, rêvez d’une personne décédée est souvent le signe que cette personne essaie de rentrer en contact en vous, de vous transmettre un message ou encore qu’elle vous protège… Pour plus de précision, rapportez-vous à la signification spirituelle d’un rêve de défunt.