pantalon-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de pantalon

Sans surprise, le pantalon nous ramène à notre masculin sacré. Il a donc différentes interprétations spirituelles à ce rêve en fonction des circonstances.

Si vous rêvez que vous rangez vos pantalons dans votre armoire, c’est le signe que vous avez la sensation d’avoir trop de responsabilités dans votre quotidien, de devoir faire trop de choses, de devoir gérer trop d’aspects de votre vie et que cela vous pèse lourdement. Vous avez besoin de prendre un peu de recul, de vous ressourcer, de vous recentrer pleinement sur vous pour quelque temps. Laissez donc un peu de côté vos obligations professionnelles, le ménage, les courses pour prendre plus de temps pour vous. Allez vous promener dans la Nature, prévoyez un week-end loin de la maison et de votre routine, cela vous fera le plus grand bien.

 

Si vous rêvez que vous enfilez un pantalon qui vous va à la perfection, c’est le signe que vous allez bientôt prendre les choses en main dans votre quotidien et que vous allez en sortir vainqueur. Vous allez renouer avec votre masculin sacré, avec la force solaire en vous et cela ne manquera pas de payer dans les jours et les semaines à venir.

 

Enfin, mesdames, si vous rêvez que vous rentrez dans vos anciens jeans, cela indique sans surprise, que vous ne tarderez pas à perdre du poids !