prison-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de prison, d'être prisonnier, sortir de prison

Les rêves de prison cherchent toujours à attirer votre attention sur un point précis de votre vie : votre impuissance face à certains aspects de votre vie. En réalité, il est plus que probable qu’actuellement que fassiez actuellement face à un blocage dans votre quotidien, sur le plan financier, physique, psychique, sentimental…

Vous avez la sensation d’être limité dans vos possibilités, de ne pas avoir les ressources nécessaires pour faire face à ce qui vous pèse et cela peut quelques fois vous mener au désespoir.

 

Le rêve de prison peut également mettre en lumière des craintes, des angoisses. Vous nourrissez actuellement la certitude que vous ne réussirez pas à vous sortir de ce qui vous pèse, mais c’est faussé, votre raisonnement est faussé. Car, le rêve de prison indique également des changements importants à venir pour vous, des changements qui sont nécessaires dans votre vie pour vous mener vers le mieux-être, vers l’abondance sous toutes ses formes.

 

Ainsi, si vous sortez de prison en rêve, cela indique de belles nouvelles, de belles énergies arrivant vers vous. Si vous êtes actuellement en souffrance sur le plan physique ou psychique, cela indique qu’une puissante guérison est en chemin et vous aidera à retrouver rapidement la pleine santé.

Gardez donc espoir, car malgré vos craintes et vos doutes actuels, les choses ne tarderont pas à changer pour vous.

 

En revanche, si vous êtes une femme et que vous rêvez que votre partenaire actuel est en prison, cela signifie qu’il y a des mensonges chez cette personne qui pourraient finir par vous impacter. Ce rêve cherche à attirer votre attention, votre partenaire, votre amant n’est pas la personne qu’il dit être…