Le profil sexo' du Bélier

profil-sexo.jpg

On retrouve le caractère fougueux et intense du Bélier, au coeur de sa sexualité. On y ajoute la petite touche d’un prédateur, et l’on obtient le profil sexo du natif de ce signe… En amour comme au lit, le Bélier aime les défis, ce qui ne manque pas de le vivifier, de le stimuler, de le faire vibrer… Dès le début de la relation, le Bélier se met à expérimenter une multitude de choses, ce qui fait qu’il occupe la première place sur le podium des meilleurs amants par signe astrologique ! Impulsivité et élan passionnel, voilà ce qui fait l’extase du Bélier, qui ne manque que rarement une occasion de surprendre sexuellement son partenaire.

 

Plus que de longs ébats, le Bélier opte pour la rapidité et la répétition, d’autant plus qu’il recharge rapidement ses batteries. C’est d’ailleurs sous ce signe que l’on retrouve le plus d’ébats érotique dès le premier soir, on vous le dit, le Bélier n’a peur de rien ! Attention toutefois, si vous êtes de nature dominante, attendez-vous à ce que ça coince avec le Bélier qui cherchera toujours à prendre le dessus !

 

On note aussi une attirance poussée pour le sexe en dehors de la chambre à coucher, voir dans des endroits plutôt insolites, vous êtes prévenus ! Si vous êtes portée sur les préliminaires, il faudra en convaincre le Bélier, car cela n’est pas toujours dans ses habitudes, mais il ne manquera probablement pas de se prendre à ce défi, pour votre plaisir charnel…