Le profil sexo' du Cancer

profil-sexo.jpg

Les natifs de ce signe apparaissent comme les moins enclins au relation d’un soir… Pourquoi, parce que l’amour et le sexe ne peuvent qu’être reliés pour eux… On les considère donc, à ce titre, souvent comme des personnes timides et relativement reservés. Détrompez-vous, lorsqu’ils se sentent en confiance, les Cancers deviennent de véritables amants capables de s’abandonner sans la moindre réserve.

 

Naturellement tourné vers l’autre, le natif du Cancer fera tout pour combler son ou sa partenaire, pour lequel il ressent des sentiments forts et réels. Il ne manque pas d’utiliser pour cela sa sensibilité et sa compréhension intuitive de sa moitié, dès qu’il s’agit de la faire rougir de plaisir. Sur un plan un peu plus négatif, le Cancer a besoin de sécurité pour se laisser aller, et donc aussi de sentir le désir de l’autre avant de rejoindre la chambre à coucher.

 

Très casanier, on les retrouve rarement à faire des galipettes à l’extérieur, bien au contraire… Très attaché à la notion de famille, le Cancer se doit de ressentir le cocon rassurant d’un foyer pour pousser grand la porte de tous les plaisirs, vous voilà prévenu si vous souhaitez percer sa carapace et découvrir ses surprises !