Le profil sexo' du Sagittaire

profil-sexo.jpg

Jusque dans la chambre à coucher, le Sagittaire reste fidèle à sa réputation, celle d’un véritable aventurier ! Signe de feu, le Sagittaire ne rechigne pas quand il s’agit de prendre des risques, pour autant, si les choses deviennent contraignantes, il fuit assez rapidement, ayant du mal avec l’attache et le manque de liberté… Pour le natif de ce signe, le sexe est une merveilleuse occasion de faire de belles découvertes et d’ailleurs, il ne s’en prive que rarement, aimant découvrir de nouveaux horizons charnels… Mais ne vous y détrompez pas, pour une relation durable, le Sagittaire a besoin d’autre chose qu’une simple attirance physique.

 

Gouverné par la planète de la sagesse par excellence, le natif de ce signe cherche à fusionner avec une personne ayant les mêmes valeurs que lui. Affichant une confiance en eux sans limite, ils ne connaissant pas la timidité et la gêne, et ce jusque dans leur vocabulaire, comptez donc sur eux pour vous défroisser ou vous entraîner avec eux dans leurs jeux sexuels…

 

Loin de l’amour calme et romantique, il recherche la passion quelques fois brute dans la sexualité, le tout avec un soupçon de danger, rien de tel pour les exciter d’ailleurs ! Toutefois, si sous la couette, le Sagittaire se montre être un amant passionné, il différencie totalement cela de l’amour et de l’engagement, ne vous croyez pas gagnant(e) donc pour autant…