Le profil sexo' du Scorpion

profil-sexo.jpg

Dotés d'un magnétisme et d'une sensualité hors pair, les natifs de ce signe peuvent vous rendre dingue en un battement de cil, alors sous la couette, on ne vous en parle pas... Mieux, on vous laisse deviner...

Extrêmement sensuel, le Scorpion prend le sexe très au sérieux, il a besoin et envie de ressentir la passion, l'exaltation, le frisson, le septième ciel, et d'ailleurs, il fait tout pour vous y amener aussi, ne se montrant pas du tout égoïste au lit ! Plus encore, ils ont la réputation d'être parmi les meilleurs partenaires du zodiaque.

Toutefois, pour se dévoiler pleinement, le Scorpion a besoin de réels sentiments, dès lors, il se dévoue pleinement à son partenaire et à son plaisir. Adepte des jeux sexuels, il n'a alors pas froid aux yeux et sait aussi intuitivement s'adapter à vos envies...

Avec un appétit sexuel plus que reconnu, le Scorpion peut rapidement vous épuiser, il faudra donc veiller à maintenir le risque pour le maintenir en émoi, car le Scorpion aussi fidèle et loyal soit il peut aussi rapidement tomber l'ennui !

Pour les faire rougir de plaisir, rien de tel que de plonger dans les jeux de domination et de soumissions, une paire de menottes, des yeux bandés, il craque, mais prenez le temps auparavant de définir les rôles !