Relations

Karmiques

Au cours de notre incarnation, il est courant de rencontrer des âmes que nous connaissons en réalité depuis bien plus longtemps qu’il n’y paraît… Âme sœur, flamme jumelle, nombreux sont ceux avec lesquels nous partageons un lien karmique… Mais qu’est-ce qu’un lien karmique ? Qu’est-ce qu’une âme sœur ? Pourquoi nous retrouvons-nous de vies en vies ? Comment savoir si vous êtes au beau milieu d’une relation karmique ? On vous aide à y voir plus clair, et on décrypte avec vous l’ensemble des liens karmiques et leurs raisons d’être…

 

Une relation karmique, qu’est-ce que c’est ?

Au fil du temps qui s’écoule, pour l’évolution de notre âme, nous vivons plusieurs vies sur Terre (avant de passer à d’autres plans de conscience et d’évolution), ce qui nous amène alors à créer un karma ainsi qu’un darma (bien que l’on évoque le plus souvent le karma…)
Une relation d’origine karmique se crée lorsque nous rencontrons dans cette vie, une personne avec laquelle nous étions déjà, dans une autre vie ou dans plusieurs autres vies, relié sur le plan émotionnel et affectif, ces liens peuvent alors être positifs ou négatifs (en fonction des épreuves et des liens que vous avez tissé au fil de vos incarnations)
On a tendance à croire qu’une relation karmique ne peut unir deux personnes que sur le plan amoureux, il n’en est rien. En réalité, on peut tout aussi bien être en relation karmique avec un membre de sa famille, un ami, un collègue qu’avec un partenaire amoureux !



 

Les Liens d’Âmes

yin-and-yang-1947878_1920.jpg

Flammes Jumelles

bridal-4615557_1920.jpg

Âmes doubles

sunset-3084651_1920.jpg

Âmes sœurs

Comment reconnaître une relation karmique ?

Comment sortir d'une relation karmique ?

Pourquoi vit-on une relation karmique ?