armoise-druide-chamanisme-plante-médicinale

SE SOUVENIR DE SES REVES / FAIRE DES REVES PREMONITOIRES

Ce rituel vous aidera à peu à peu vous souvenir de vos rêves, ou à faire des rêves prémonitoires selon la demande que vous faîtes. Les rêves sont une porte d'entrée sur notre inconscient. Ils peuvent nous aider à trouver les réponses à certaines questions ou à certains problèmes que nous rencontrons dans notre quotidien. Être à l'écoute de ses rêves et des messages qu'ils nous transmettent, c’est être à l'écoute de son moi profond, des êtres de Lumière qui nous entourent ou encore des défunts qui cherchent à entrer en communication avec nous ...

Asseyez-vous sur le bord de votre lit, le dos bien droit, fermez les yeux et prenez de grandes inspirations tout en calmant l’activité de votre esprit et de vos pensées. Prenez conscience de vos pieds bien ancrés sur le sol, dont les racines s’enfoncent profondément dans la Terre. Imaginez ensuite, que vous vous grandissez, vous grandissez tellement que votre tête vient à toucher le ciel étoilé au-dessus de vous … Puis quand vous avez établi un bon équilibre entre le ciel et la Terre, posez l’intention de vous souvenir de vos rêves, ainsi qu’à recevoir des messages dans vos rêves de la nuit… Il vous est possible d’utiliser un cahier que vous pouvez poser sur votre table de nuit, et qui vous servira à écrire vos rêves dans la nuit si vous vous réveillez ou le matin en vous levant.

Il est important, pour ce rituel d’être patient, car il s’agit ici d’entraîner votre inconscient à ramener vos rêves dans le domaine conscient… Vous pouvez réitérer ce rituel autant de fois que vous le souhaitez…

rituel-plantes-magie

Retour à la liste des rituels

17-20 h

armoise-druide-chamanisme-plante-médicinale

Retour à la description de l'Achillée

17-20 h