rose-fleur-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de rose

Dans la tradition spirituelle, la rose occupe une place de choix. On la retrouve très associée à la Vierge Marie et à d’autres figures célestes, tout comme elle nous renvoie à une très belle symbolique… Pour comprendre le message de ce rêve, détachez-vous le plus possible de la symbolique de la rose reliée à l’amour sentimental, car en réalité, la rose va bien au-delà de l’amour qui peut unir deux personnes au cœur d’une relation sentimentale.

 

Si vous rêvez que vous recevez des roses, sachez que vous ne passez pas inaperçue en ce moment, les sphères de lumière cherchent à vous envoyer de l’amour, de la douceur et du réconfort. Ils voient tous les efforts que vous mettez en place et viennent déposer une puissante rose sur votre chakra du cœur pour vous aider à vous ouvrir à leur amour.

 

La rose peut aussi être le signe d’une belle réalisation personnelle, d’une belle évolution spirituelle…

 

En revanche si vous rêvez de roses fanées, vous recevez en rêve un avertissement, l’amour, l’amour de vous, l’amour de vos proches et l’amour des sphères de lumière a perdu de son ampleur. Quelque chose s’est fané, s’est éteint en vous, sous le feu de la destruction ou de la déception et il vous appartient de le rallumer pour vous ouvrir à de belles énergies.

Demandez de l’aide à vous Anges de lumière et faites des méditations associées à la guérison du chakra du cœur, cela vous sera d’un beau réconfort !