squelette-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de squelette

Une nouvelle fois, il peut s’agir qui vous effraie, mais qui est pourtant porteur d’un très beau message spirituel, énergétique et personnelle.

La squelette nous renvoie toujours, en rêve, à la notion de libération et de transformation.

Lorsque vous rêvez de squelette, que vous voyez votre propre squelette en rêve ou même que vous voyez en rêve que l’on vous retire votre squelette, cela signifie que vous êtes en train de vous alléger d’un poids. Ce peut être des blessures, mais plus encore, ce sont des liens négatifs, des liens éthériques dont vous êtes actuellement en train de vous libérer.

 

Ce rêve vous indique également une belle évolution spirituelle en cours ou à venir pour vous. Peu à peu, vous allez vous détacher de la matière, de la lourdeur pour accéder à d’autres réalités spirituelles, vous allez élever votre conscience et vous pourrez alors avoir accès à tout le potentiel de votre âme. Ce rêve vient à vous pour vous emplir de nombreux enseignements et d’une nouvelle sagesse qui baignera bientôt votre esprit…

 

Enfin, si vous vivez actuellement des déboires affectifs et sentimentaux, si vous vous sentez enfermé dans une relation qui ne vous épanouit pas, ce rêve vient vous indiquer que les liens néfastes sont en train de se couper, de se transmuter. Vous allez donc rapidement pouvoir vous détacher de cette situation, y porter un regard neuf pour pouvoir ensuite prendre la bonne décision pour vous, ou mettre en place des habitudes plus saines dans la relation en question.