vierge-marie-symbolique-des-reves

Signification spirituelle d'un rêve de la Vierge Marie

Il est très courant de voir la Vierge Marie, la Divine Mère apparaître dans nos rêves…

En réalité, elle vient souvent à nous et dès lors que notre cœur souffre de mille et une peines silencieuses, comme pour mieux nous aider à nous en libérer.

Toutefois, on peut également trouver une autre interprétation spirituelle à ce rêve.

Si la Vierge Marie vous apparaît en rêve, sans vous parler, que vous la voyez tout simplement, elle vient alors pour vous bercer de ces merveilleuses énergies, elle vient vous apporter de la douceur, de l’amour et du réconfort.

Elle cherche en réalité à vous prendre dans ses bras et vous apaiser, apaiser vos peines et vos craintes, comme pourrait le faire votre mère. Lorsque l’on traverse une période de conflits avec sa mère ou que l’on est en plein travail de guérison de son enfant intérieur, il est courant de rêver de la Vierge Marie. C’est alors le signe qu’elle nous accompagne dans notre travail et envoie auprès de nous sa merveilleuse légion d’Anges pour nous aider dans notre quête de guérison et de mieux-être.

 

Rêver de la Vierge Marie peut aussi être le signe que vous vibrez énergétiquement proche d’elle, et que les prières et demandes que vous lui adressez ne restent pas vaines, bien au contraire...